Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilien11

compteur ( led ou ampoules? )

Messages recommandés

Voila, j'aurai voulu savoir avec quoi sont allumé les compteur des 106 quik d'avant 2000 ( ampoules ou led??Hein ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ampoules mais apparement c'est super chiant à changer, mais jen e peux pas t'en dire plus parce que je n'en ai jamais vu de près. Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok sa doi se trouver facilement, c les même que celle pour les compteur de moto 50cc on dirai. mais elles sont facile a atteindre derirère le compteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas certaine quel sois comme sa

en tout cas se qui est sur c'est que ces bien des ampoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme chose en fait, ca a la meme base, c'est la merde à changer mais ca peut pas etre pire que nos compteur où il faut carrement souder les leds minuscules !

Je serais toi j'y toucherais pas, il suffit d'une rayure avec un tournevis ou autre sur le circuit imprimé et t'es fichu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir travailler sur mon compteur pendant 3mois !!!!
je peux te dire deja que ampoule c'est plus mieu bien a faire que led !
led deja faut desouder et souder une 20ene de led qui font 4mm donc chaud !

par contre si c'est bien des ampoule touche a rien car tu va remplacer tes ampoules par des led qui vont te faire des points lumineux et non un alle de lumiere comme sur un vrai compteur,
genre tu vera eclairer en bleu ou la couleur que tu va choisir : 10,30,50... KM/H et les autre cadrant a peine eclairé !

avis perso :
si c'est pas des led touche a rien
si c'est des led va dans une casse et trouve toi 2 compteur de rechange car tu a de forte chance de griller le tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis pas trop d'accord sur le fait du grilage de compteur mais bon c'est pas grave on va pas faire un debat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis aussi d'accord avec toi Romain63
mais moi j'ai quand meme un compteur 3 en 1 ^^
mon origine a tout bonnement cramer seul les aiguille sont tomber les une après les autre (avant que je demonte mon compteur cela ne venai pas de moi mais de mon compteur ..)
et j'ai mallencontrueusement deposer une aiguille du second (aiguille blanche de saxo VTS et non aiguille d'origine ce qui oblige l'achat d'un autre compteur) sur le fer a souder donc un 3eme compteur pour remplacer seulement l'aiguille boulet ^^

mais s'il on fait gaf c'est gerable sauf que moi a l'origine je suis pas manuel du tout donc si tu es comme moi touche a rien ou demande a un collegue qui c'est deja amusé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis on compteur de saxo VTS aigulle blanche avec fond blanc perso et eclairage blanc pour le fond aiguille bleu et cligno rouge

je l'ai enfin terminé lol et remonter plus de vilain compteur de saxo diesel ^^

la c'est une version pas fini mais elle ressemble a cela :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si les saxo ont les meme compteur que nous Wink

la plupars de chaques partie d'une saxo et adaptable sur nos SO6 et vis versa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas sûr les chiffre ne sont pas de la même police sur une saxo et çà c'est la police des 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normal regarde le fond de compteur en lui meme je l'ai acheter perso pour 106 mais le compteur en lui meme c'est d'une saxo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...