Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidus25

photoshop jante tole blanche

Messages recommandés

salut tout le monde, je voulais savoir etait assez doué sur photoshop (ou gimp pour les linuxiens) pour me faire un pti montage.
Je me demande ce que sa ferait si je me faisais une ptite peinture blanche sur mes jantes toles. (voir ce que sa donne avec ma peinture)
voici une photo de ma titine :
http://sebrs1.free.fr/tuture/106/106_1.jpg
mais svp pas un montage avec paint Smile je peux le faire ça hein. c vraiment pour que ce soit le plus realiste possible

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense pas que sa fasse top
j' ai eu la meme mais en bleu n uit carbu double corps elle roulait tres bien
je l' ai laisser a 230000kms a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
moi jai refai la pompe a eau joint de culasse demarreur pis plein de truc avec mon pere a 210000kms pis je comencai a avoir des tite couilles dc c t le mmt de changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite fait parce que j'arrivais pas a faire un truc correct
je n'avais pas les jantes dans la bonne "direction"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt le monde pense comme smith? (très beau travail pour la tof, merci devil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après çà dépends si tu aimes le style"rallye" comme on dit moi ces jantes là je n'aime vreaiment pas du tout je préfère mes enjos mais après c'est mon avis c'est TA voiture et donc c'est TOn avis le plus important thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors autre question, pour devil tant qu'a faire, tu pourrait essayer de trouver une couleur qui aille le mieu avec le reste de la carosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a part le noir je vois rien qui pourrais aller
apres ca fait "jacky"
je t'ai envoyer un mp va le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh alors déjà que j'aime pas les jantes rally mais alors sur une 106 verte, ca va pas du tout ! lol

Désolé c'est juste mon avis ;-)

Et de toutes facon des jantes rally ca ne va nul part vu que c'est moche, Peugeot a juste peint des jantes taules en blanc et hop ca fait marcher le businesse y'aura bien des couillons pour acheter ! lol ... autant peindre nos jantes d'usine en blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool tidus25 c est l ancien du forum lol il essaye par tous les moyen d arranger sa titinne sans un rond lol tout simplement exellent (voir aussi le photoshop de la bande blanche lol) respect a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...