Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crafty884

Admission dynamique de S16

Messages recommandés

Bonjour tt le monde,
Je sais que bcp de topics sont ouverts sur ce sujet mais j'ai qd même des questions.
J'aurais souhaité savoir dans un premier tps si les admissions dynamiques prévues pour les S16 peuvent se monter sur nos 106 quik 1L4.
Deuxièment, je voulais avoir votre avis sur cette admission.
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_8517_8211_9727&products_id=75093
Qqun l'a t-il déjà monter ?
Merci à tous.

salut!! effectivement ya deja beaucoup de sujet la dessus!!! mais apparement tu ne les a pas regarder!!mdr!!

donc pour ton info tous ceux qui ont mis une admission ou presque ont une admis de s16 de ce type, il y a quelques modifs a faire mais rien de bien compliquer!

crafty884 a écrit:
Bonjour tt le monde,
Je sais que bcp de topics sont ouverts sur ce sujet mais j'ai qd même des questions.

Ta pas lu le topic What a FacecyclopsWhat a FacecyclopsWhat a Face

Oui ca se monte sur les quiksilver 1.4, les enfants terrible, les xs, les rallye, les kid, les color line ......

Mais pour cela il te faudra absolument de la gaine pour rejoindre au papillon.

c'est la meme chose que la raceland, avec la meme qualité, mais 100 euros plus chere ! garde ton argent et achete une raceland, c'est clair et net ! ;-)

165euros pour du look carbon sa fais mal car chez JR ta une vrai boite carbon a 200euros moins jolie mais plus efficace si non fais ce que tout le monde te dis :Raceland

Ludo Terrible a écrit:
c'est la meme chose que la raceland, avec la meme qualité, mais 100 euros plus chere ! garde ton argent et achete une raceland, c'est clair et net ! ;-)

+ 1 va voir sur tuning de france sur ebay

:d'accord: inutile de mettre autant de sous dans celle-ci si tu veux le top du top tu prends la peugeot sport en vrai carbone à 400€ mais çà fait mal au coeur de découper celle-là donc prend un RACELAND commme tout le monde si tu veux ce genre là sinon dans les même tarif que la PTS tu as la pipercross que j'avais et la BMC

+1 avec les autres tu as une raceland qui est de la meme qualité a 60€ !!!! mdr

• Créer...