Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yosch1

tour d' ailes

Messages recommandés

colle a pare brise mais attention a ne pas deborder sur la peinture car c est la kaka a enlever mais sa tiens comme du beton une fois sec

oki merci
je peux trouver sa a feu vert ou norauto?
et je dois tout enlever ou je peu mettre sa juste en tirant sur ce ki tient mal?

oui ils doivent avoir sa je pense ...manipule la colle avec des gants .....elle est noire et assez epaisse donc si tu en a sur les mains c est la misere a enlever et fais surtout gaffe ane pas deborder ...un ti dernier conseil une fois la colle mise plaque ton elargisseur avec un morceau de scotch le temps qu elle seche .tu n es pas obliger de declipser tt l elargisseur mais faut faire bien gaffe ....voili voilou

106 sport a écrit:
colle a pare brise mais attention a ne pas deborder sur la peinture car c est la kaka a enlever mais sa tiens comme du beton une fois sec
moi j avais une pate de peter sur mes retros m3 jen ai mis dessus ..sa n ajamais bouger (et sa fait 3 ans

106 sport a écrit:
oui ils doivent avoir sa je pense ...manipule la colle avec des gants .....elle est noire et assez epaisse donc si tu en a sur les mains c est la misere a enlever et fais surtout gaffe ane pas deborder ...un ti dernier conseil une fois la colle mise plaque ton elargisseur avec un morceau de scotch le temps qu elle seche .tu n es pas obliger de declipser tt l elargisseur mais faut faire bien gaffe ....voili voilou

:d'accord: c'est la vrai merde si on sen fou sur les doigts (j'ai eu les main noir pendant 2 jours)

et comme il la dit gare au débordement

scorpion a écrit:
moi je te conseil de mettre du scotch carrossier autour de l'elargisseur pour evité de deborder sur la peinture
oui tres bon conseil.................

• Créer...