yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 avec quoi je peux les coller? car j' ai des fixations de peté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 colle a pare brise mais attention a ne pas deborder sur la peinture car c est la kaka a enlever mais sa tiens comme du beton une fois sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oki merci je peux trouver sa a feu vert ou norauto? et je dois tout enlever ou je peu mettre sa juste en tirant sur ce ki tient mal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui ils doivent avoir sa je pense ...manipule la colle avec des gants .....elle est noire et assez epaisse donc si tu en a sur les mains c est la misere a enlever et fais surtout gaffe ane pas deborder ...un ti dernier conseil une fois la colle mise plaque ton elargisseur avec un morceau de scotch le temps qu elle seche .tu n es pas obliger de declipser tt l elargisseur mais faut faire bien gaffe ....voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 d' accord merci des conseil je ferai sa ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 106 sport a écrit:colle a pare brise mais attention a ne pas deborder sur la peinture car c est la kaka a enlever mais sa tiens comme du beton une fois secmoi j avais une pate de peter sur mes retros m3 jen ai mis dessus ..sa n ajamais bouger (et sa fait 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 de rien j ten prie............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 106 sport a écrit:oui ils doivent avoir sa je pense ...manipule la colle avec des gants .....elle est noire et assez epaisse donc si tu en a sur les mains c est la misere a enlever et fais surtout gaffe ane pas deborder ...un ti dernier conseil une fois la colle mise plaque ton elargisseur avec un morceau de scotch le temps qu elle seche .tu n es pas obliger de declipser tt l elargisseur mais faut faire bien gaffe ....voili voilou :d'accord: c'est la vrai merde si on sen fou sur les doigts (j'ai eu les main noir pendant 2 jours) et comme il la dit gare au débordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi je te conseil de mettre du scotch carrossier autour de l'elargisseur pour evité de deborder sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 scorpion a écrit:moi je te conseil de mettre du scotch carrossier autour de l'elargisseur pour evité de deborder sur la peintureoui tres bon conseil................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui c ce ke je ferai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites