yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 comment je peux faire pour netoyer mon filtre green? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben tu achete le kit de néttoyage à norauto ou feu vert ou tu le commande sur le net et après tu fais comme c'est marqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sa coute cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=11&products_id=379430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ou alors tu prend ton filtre et tu le nettoie tout simplement avec du savon(ou liquide vaisselle) et tes doigts/brosse a dent dans de l'eau et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c' est vraiment aussi efficace? sa va pas me faire des bulles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben tu le nettoie et ensuite tu le rince je vois pas ou t'aurais des bulles(je le fais tout le temps et encore y a deux jour de ca) et tu le laisse secher(au soleil ca va plus vite) et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lol je plaisantais... ok je vais faire sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi le produit je lavais direct sur le filtre et j'ai utiliser la moitie de la bouteille lol alors que eux disent qu'ont peut faire 10 lavages avec. Si je le met le produit avec de l'eau en trempant le filtre, c'est efficace ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je ne peut te repondre moi vais faire sa avec le paic de maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 du savon liquide c'est suffisant, par contre avec le pack nettoiyage de Green est fournit une petite bouteille d'huile qui se met sur le fitre pour faire coller les impuretés, et ca on en a pas si on a pas le pack. Si vous avez pas envie d'attendre 3 semaines que le soleil vienne secher votre filtre, vous pouvez utiliser le seche cheveux, tres efficace, en 5 minutes c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et çà sert à quoi que les impuretés soit collées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ludo Terrible a écrit:du savon liquide c'est suffisant, par contre avec le pack nettoiyage de Green est fournit une petite bouteille d'huile qui se met sur le fitre pour faire coller les impuretés, et ca on en a pas si on a pas le pack. Si vous avez pas envie d'attendre 3 semaines que le soleil vienne secher votre filtre, vous pouvez utiliser le seche cheveux, tres efficace, en 5 minutes c'est bon ! + 1 pour l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi c est pareil je nettoye avec de l eau et du savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi aussi je l ai fait 3 fois en 15000 et toujours pas de problemes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 0 fois en 15 000 kilometres et toujours pas la moindre poussiere sur le filtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 wé surment mais c'est juste pour dire de tout nettoyer de temps en temps y compris moteur!mais en meme temps moi mon filtre et a l air libre!toi ludo il me semble que le tien est dans une ABS look carbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 benco91 a écrit:wé surment mais c'est juste pour dire de tout nettoyer de temps en temps y compris moteur!mais en meme temps moi mon filtre et a l air libre!toi ludo il me semble que le tien est dans une ABS look carbon![b] Késako çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est une marque d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ben celle de ludo c'est pas une RACELAND ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 août 2007 bien si il me semble mais c'est par raport au nettoyage benco91 a juste le filtre donc il se sali plus vite que ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 août 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 août 2007 non abs c'est pas une marque c'est le materiaux ! J'ai une raceland, et l'écope est en ABS, donc pas en carbone pour tout savoir. Et oui le filtre est protégé de ce que le moteur envoie comme crasse, je vois carrement la différence avecl'ancien filtre direct que j'avais, qui est devenu presque noir et que j'arrive pas à ravoir malgré plusieurs lavages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi j'y passe un bon coup de compresseur a chaque fois que je fait ma vidange vu qu'il faut que je demonte l'admi j'en profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2007 romain63 a écrit:moi j'y passe un bon coup de compresseur a chaque fois que je fait ma vidange vu qu'il faut que je demonte l'admi j'en profite!! Comment çà se fait que tu démonte l'admission pour faire une vidange ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 août 2007 smith22 a écrit:romain63 a écrit:moi j'y passe un bon coup de compresseur a chaque fois que je fait ma vidange vu qu'il faut que je demonte l'admi j'en profite!! Comment çà se fait que tu démonte l'admission pour faire une vidange ?? bin tai obligé la cloche et dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ben tu peux passer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 août 2007 je sais pas mais c'est plus simple de l'enlevé comme sa tu a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1 Je viens de finir ya une heure ma vidange. Ca va hyper vite a enlever l'admission et en+je devait lavé le filtre. Ca aurait était la merde a enlever le filtre a huile sans demonté l'admission , et surtout quand le filtre est enlever , de l'huile coule de celui ci alors avec l'admi au dessus , ca doit en foutre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui on est obligé d'enlever l'admission, sinon on se complique la tache pour rien et en plus on verrait rien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Mais moi faut quand même que je pense à vérifier parce que je suis presque sur que mon filtre est del 'uatre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 août 2007 bno et bien j' ai renetoyer mon green avec un kit de netoayage KN lol et je l' ai regraisser cette fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites