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yosch1

Filtre a air

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Ben tu achete le kit de néttoyage à norauto ou feu vert ou tu le commande sur le net et après tu fais comme c'est marqué dessus

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ou alors tu prend ton filtre et tu le nettoie tout simplement avec du savon(ou liquide vaisselle) et tes doigts/brosse a dent dans de l'eau et le tour est jouer

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ben tu le nettoie et ensuite tu le rince je vois pas ou t'aurais des bulles(je le fais tout le temps et encore y a deux jour de ca) et tu le laisse secher(au soleil ca va plus vite) et c bon

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Moi le produit je lavais direct sur le filtre et j'ai utiliser la moitie de la bouteille lol alors que eux disent qu'ont peut faire 10 lavages avec. Si je le met le produit avec de l'eau en trempant le filtre, c'est efficace ou non?

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du savon liquide c'est suffisant, par contre avec le pack nettoiyage de Green est fournit une petite bouteille d'huile qui se met sur le fitre pour faire coller les impuretés, et ca on en a pas si on a pas le pack.

Si vous avez pas envie d'attendre 3 semaines que le soleil vienne secher votre filtre, vous pouvez utiliser le seche cheveux, tres efficace, en 5 minutes c'est bon !

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Ludo Terrible a écrit:
du savon liquide c'est suffisant, par contre avec le pack nettoiyage de Green est fournit une petite bouteille d'huile qui se met sur le fitre pour faire coller les impuretés, et ca on en a pas si on a pas le pack.

Si vous avez pas envie d'attendre 3 semaines que le soleil vienne secher votre filtre, vous pouvez utiliser le seche cheveux, tres efficace, en 5 minutes c'est bon !


+ 1 pour l'huile

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wé surment mais c'est juste pour dire de tout nettoyer de temps en temps y compris moteur!mais en meme temps moi mon filtre et a l air libre!toi ludo il me semble que le tien est dans une ABS look carbon!

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benco91 a écrit:
wé surment mais c'est juste pour dire de tout nettoyer de temps en temps y compris moteur!mais en meme temps moi mon filtre et a l air libre!toi ludo il me semble que le tien est dans une ABS look carbon!
[b]

Késako çà ??

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bien si il me semble

mais c'est par raport au nettoyage benco91 a juste le filtre donc il se sali plus vite que ludo

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non abs c'est pas une marque c'est le materiaux !

J'ai une raceland, et l'écope est en ABS, donc pas en carbone pour tout savoir.

Et oui le filtre est protégé de ce que le moteur envoie comme crasse, je vois carrement la différence avecl'ancien filtre direct que j'avais, qui est devenu presque noir et que j'arrive pas à ravoir malgré plusieurs lavages.

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moi j'y passe un bon coup de compresseur a chaque fois que je fait ma vidange vu qu'il faut que je demonte l'admi j'en profite!!

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romain63 a écrit:
moi j'y passe un bon coup de compresseur a chaque fois que je fait ma vidange vu qu'il faut que je demonte l'admi j'en profite!!


Comment çà se fait que tu démonte l'admission pour faire une vidange ?? Hein ?

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smith22 a écrit:
romain63 a écrit:
moi j'y passe un bon coup de compresseur a chaque fois que je fait ma vidange vu qu'il faut que je demonte l'admi j'en profite!!


Comment çà se fait que tu démonte l'admission pour faire une vidange ?? Hein ?


bin tai obligé la cloche et dessous

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+1 Je viens de finir ya une heure ma vidange. Ca va hyper vite a enlever l'admission et en+je devait lavé le filtre.

Ca aurait était la merde a enlever le filtre a huile sans demonté l'admission , et surtout quand le filtre est enlever , de l'huile coule de celui ci alors avec l'admi au dessus , ca doit en foutre partout Effectivement

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Mais moi faut quand même que je pense à vérifier parce que je suis presque sur que mon filtre est del 'uatre coté

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bno et bien j' ai renetoyer mon green avec un kit de netoayage KN lol et je l' ai regraisser cette fois lol

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