Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

Huile 10w40

Messages recommandés

J'aimerais savoir les marque à evité absolument et les raison si possible.
Et j'aimerais savoir également si il faut de de l'huile de synthèse ou mineral etc...

Si quelqu'un connait les différence que cala procure expliquez moi ca.

Merci Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Bah tu s'auras pas, t'avais qu'a posé la question avant moi Pété de rire


Tape


il me senble que la synthèse et mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi qu'il y a une raison de fluiditer par exemple la 5/40 et plus fluide que la 15/40 apres je croi que 15 veut dire indice de protection a froid et 40 veut dire indice de protection a chaud a mon avis plus le premier chiffre et bas mieux c'et et plus le deuxieme chiffre et haut mieux c'et aussi apres peut etre que je me trompe apres se qui et le mieux pour nos moteur je sais pas;mais a mon avis la synthese et mieux car elle et plus fluide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalal ces question pour une 106 les mecs vous prenez de la 10:40 de chez total ' en plus c'est preco par peugeot la classe ) en bidons de 5l a 24€ et c'est partit pas bedoisn de metre 38€ dans de la 5/40 qui ne va pas améliorer quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le 15 ou 10 c'est la fluidité a froid et 40 a chaud

quand elle dort dehort l hiver mieux vau mettre des la 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
olalalal ces question pour une 106 les mecs vous prenez de la 10:40 de chez total ' en plus c'est preco par peugeot la classe ) en bidons de 5l a 24€ et c'est partit pas bedoisn de metre 38€ dans de la 5/40 qui ne va pas améliorer quoi que ce soit


Oui mais moi je voulais apprendre les différence entre les huile Effectivement
Si non oui je compte bien prendre de la 10w40, mais je sais toujours pas si il faut mieux prendre de l'huile de synthèse ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que ont peut remplir avec deux huile différente. Car j'ai fait la vidange en remplissant avec de l'huile elf compétition ( Ludo Clin ) , il m'en reste dans mon bidon. Est ce que a ma prochaine vidange je peux verser le reste du bidon et complété avec une autre huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu remet exactement la même huile je pense que c'est bon (je lai deja fait)

par conte on ma toujours dit de pas melengé 2 huile differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...