vax86 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 j'aimerai monter un ratio air essance sur ma 106 comme celui la http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2223 mais avec un mano de turbo à la place du mano qui livre http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1904 j'ai lu que sa se branche sur la sonde lambda mais ou elle se trouve sur mon moteur je voudrais savoir si c'est possible de monter un mano turbo comme ratio air /essence (est ce qu'il faut un sonde ou autre intermédiaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est quoi ça? pourait tu m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax86 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est mon moteur (1.1) et je voudrais savoir ou ce trouve la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle a carbu ou a injection ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 va voir sou ton moteur vers le catalique normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax86 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est un moteur injection ok, je vais regarder sur le cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 du doit voir un fil qui arrive directement sur ta ligne avant le cata je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vax86 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ok, je regarderai demain, mais j'ai juste a brancher les fils du mano ou il y a une sonde que je doit brancher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 la sa perso je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 normalement ta qu'une sonde au catalitique et pour le branchement si ta acheté le mano ta un shéma de montage avec mais cherche sur le net tu trouvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 +1 pour le shemas vendu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites