Moon111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai mis des alysés sur ma titine mais je me pose 2 questions : 1 : vu que les pneus sont en 185/55/14 est ce que ça fausse pas le compteur vu qu'ils sont moins épais (que de 1cm mais bon...) 2 : pour le controle technique il vaut mieux que je remtte les jantes en tole ou ça passera ?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 1 : non c'est bon 2 je viens de passer mes OZ en 185/55/14 au CT de ce mois ci donc ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 1- c'est bon ca va pas fausser de beaucoup. 2- tu t'en fous tu peux même si tu va dans un bon CT passer ta caissqe en 15" !! et puis le mec verra des jantes en 14' d'origine peugeot si çà se trovue il ne cherchera même pas si c'esdt d'origine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok les gars merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mais de rien on est là pour s'entraider quand même si tu veux être sur de ne pas avoir de soucis au CT pour tes ajntes va carrément voir au CT ou tu compte passer ta voiture, et tu leur dis que tu vienx de l'acheter et que tu ne sais pas si çà passe ou pas, et normalement si c'est pas un co* il te dira çà en vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouai je ferais comme ça, j'ai encore le temps je dois le passer dans un an mais je préfère me renseigner à l'avance. J'adore ce forum il y a toujours quelqu'un qui a une réponse à nos questions !!! C'est pas toutes les voitures qui ont la chance d'avoir un fofo comme celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Par contre pense bien à dire que tu viens juste de l'acheter la titne sinon le mec te le dira pas, c'est comme si tu présentait au controle et que du coup il te disait tout ce qui n'allait pas sans te faire payer la première visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ouai mais il va pas trouver ça bizar que j'ai acheter une voiture assez récente on va dire sans CT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Non mais tu lui dis que c'est en vu du prochain CT pour ne pas avoir de surprise, tu lui dis que le mec t'avais précisez qu'il avait mis les jantes juste avant de la vendre et donc après le CT, mais de toute façon ne t'inquiète pas normalement çà passe sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Glisse lui un billet de 10 il dira rien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 smith22 a écrit:1- c'est bon ca va pas fausser de beaucoup. 2- tu t'en fous tu peux même si tu va dans un bon CT passer ta caissqe en 15" !! et puis le mec verra des jantes en 14' d'origine peugeot si çà se trovue il ne cherchera même pas si c'esdt d'origine ou pas +1 avec les Alysées des fois ils ne regardent meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Osiris38 a écrit:smith22 a écrit:1- c'est bon ca va pas fausser de beaucoup. 2- tu t'en fous tu peux même si tu va dans un bon CT passer ta caissqe en 15" !! et puis le mec verra des jantes en 14' d'origine peugeot si çà se trovue il ne cherchera même pas si c'esdt d'origine ou pas +1 avec les Alysées des fois ils ne regardent meme pas +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci à tous dès que j'ai le temps j'y fait un saut et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites