Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

Batterie pour 106 quilsilver

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Coucou

Je vais devoir changé de batterie car depuis 5mois si je fait pas rouler la quik pendant 3jours, je tombe en rade de batterie.

Je vous avoue que je n'ai pas trop envie de mettre de l'argent pour une batterie.

je voudrais savoir si d'une batterie 1er prix et une plus chere si ca change quelques chose ou pas. Et pour une 1er prix ca coute environ combien? ( pas chez peugeot hein Non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas à Carrefour, t'auras une batterie pour 55 euros, et qui est plus puissante que celle que j'avais d'origine.

Ca fait mal au cul mais toi au moins tu sais qu'il faut la changer, moi je suis tombé en rade direct, et plus rien à faire. Je prefere savoir que je vais pourvoir redemarrer quand je vais quelque part. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premier prix c'est pas la peine elle on tendance a tenir moin longtemps
en sachant qune batterie vie environ 5ans
je pense quil vaut mieu y mettre le prix et pas etre emerder tout les 3 ans
parole de mecano Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
les premier prix c'est pas la peine elle on tendance a tenir moin longtemps
en sachant qune batterie vie environ 5ans
je pense quil vaut mieu y mettre le prix et pas etre emerder tout les 3 ans
parole de mecano Drôle



+ 1 moi je préfère mettre plus cher et pas être emmerdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur petite question je vais peut etre un peu HS par contre : Qui d'entre vous qui on une Quik de 2002 a déja changé sa batterie ? (comme elle a 5 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai changé la batterie en Avril, ET de 2002, je suis tombé en rade seche de batterie. La batterie était d'origine, 135 000 bornes et tous les proprios ont eu des sono avant moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre chose
j'ai aussi remarquer que les batterie monter d'origine arrivai a tenir plus longtemps
demander moi pas pourquoi j'en sais rien Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
D'ailleur petite question je vais peut etre un peu HS par contre : Qui d'entre vous qui on une Quik de 2002 a déja changé sa batterie ? (comme elle a 5 ans)


moi elle est de janvier 2003 environ 50 000 bornes, je pense que l'arlarme beeper me l'use prematurement, mais bon pas sur quoi...

Ludo moi j'aurais encore ma quik dans 3ans Effectivement si j'ai acheté neuve c'est parceque j'adoré cette voiture et je compte l'utiliser jusqu'au bout EffectivementEffectivementEffectivement j'aurais trop mal au coeur de la voir partir ( surtout que j'aime bien le troi ouvrant). Et aussi je me serais pas amuser a l'equipe a ma sauce pour la vendre egalement. maintenait peut etre que je la passerais a ma copine et je prendrais autre chose pour moi, mais une chose et certainement je veux pas qu'elle me quitte des yeux.

Ludo quand tu te séparera de ta voiture, pense a moi pour les angel et la trappe Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
moi j'ai changé la batterie en Avril, ET de 2002, je suis tombé en rade seche de batterie. La batterie était d'origine, 135 000 bornes et tous les proprios ont eu des sono avant moi.


Elle a bien tenu alors Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne je crois quelle n'est pas d'origine mais je pense pas qu'elle durera 100000kms parce qu'elle est toute petite, Asmérixme peut confirmer par rapport à la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne est toujours d'origine : depuis Juin 2000 pas un pét' de jeu la batterie après 120 000km !!!!!

Pas mal nan ?

Je la changerai avant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le mienne à 50 000 bornes faut la changé alors Tape

Je roule encore avec la, mais c'est juste si je n'utilise pas ma voiture 3jour, pour démarré je suis obliger de branché les cosses crocco Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend de plein de truc

si tu roule beaucoup la nuit
si la sono tri dessus
si tu fait pas beaucoup de borne elle a pas le temps de se rechargé
si il fait bien froid elle aime pas non plus


smith22 a écrit:
Moi la mienne je crois quelle n'est pas d'origine mais je pense pas qu'elle durera 100000kms parce qu'elle est toute petite, Asmérixme peut confirmer par rapport à la sienne


+ 1 on dirai une batterie de playmobile Pété de rire

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais si j'avais une plus grosse les fils de mon alarme ne passerai plus entre la batterie et l'admuission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol comme quoi par moment il vaut mieux une petite qui passe partout qu'une grosse qui bouche l'accés (je parle de batterie) !
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Lol comme quoi par moment il vaut mieux une petite qui passe partout qu'une grosse qui bouche l'accés (je parle de batterie) !
HS OFF


Pété de rire


la miene et grosse on va dire normal c'est la premiere fois que j'en vois une si petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POWWWWWWWWWWWWWAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le détérage Drôle

Je demande aux quikistes qui ont une clim!(accessoirement sono avec ampli)

Je voudrais savoir l'ampérage de votre batterie!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une 42 amperes mais ca ne vas pas te renseigner puisque que je n'ai ni clim ni sono.

Mais quand meme une question je croyais que des batteries de plus de 55/60Ah etaient plus adaptées a des diesels qu'a nos petits moteurs essence : c'est vrai ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...