oxygene5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjour tout le monde Je vais devoir changé de batterie car depuis 5mois si je fait pas rouler la quik pendant 3jours, je tombe en rade de batterie. Je vous avoue que je n'ai pas trop envie de mettre de l'argent pour une batterie. je voudrais savoir si d'une batterie 1er prix et une plus chere si ca change quelques chose ou pas. Et pour une 1er prix ca coute environ combien? ( pas chez peugeot hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 la moyenne c'est environ 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 vas à Carrefour, t'auras une batterie pour 55 euros, et qui est plus puissante que celle que j'avais d'origine. Ca fait mal au cul mais toi au moins tu sais qu'il faut la changer, moi je suis tombé en rade direct, et plus rien à faire. Je prefere savoir que je vais pourvoir redemarrer quand je vais quelque part. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 les premier prix c'est pas la peine elle on tendance a tenir moin longtemps en sachant qune batterie vie environ 5ans je pense quil vaut mieu y mettre le prix et pas etre emerder tout les 3 ans parole de mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 dans 3 ans t'auras plus la meme voiture, economises 20 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bilik a écrit:les premier prix c'est pas la peine elle on tendance a tenir moin longtemps en sachant qune batterie vie environ 5ans je pense quil vaut mieu y mettre le prix et pas etre emerder tout les 3 ans parole de mecano + 1 moi je préfère mettre plus cher et pas être emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 voir mon message plus haut ;-) Qui d'entre nous auront encore cette voiture dans 3 ans, soyez réaliste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi des que j'ai le permis moto et la moto je passe en integra type R (mais je kifferai tjrs la quik) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 D'ailleur petite question je vais peut etre un peu HS par contre : Qui d'entre vous qui on une Quik de 2002 a déja changé sa batterie ? (comme elle a 5 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi j'ai changé car j'ai mis la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi j'ai changé la batterie en Avril, ET de 2002, je suis tombé en rade seche de batterie. La batterie était d'origine, 135 000 bornes et tous les proprios ont eu des sono avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 autre chose j'ai aussi remarquer que les batterie monter d'origine arrivai a tenir plus longtemps demander moi pas pourquoi j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Osiris38 a écrit:D'ailleur petite question je vais peut etre un peu HS par contre : Qui d'entre vous qui on une Quik de 2002 a déja changé sa batterie ? (comme elle a 5 ans) moi elle est de janvier 2003 environ 50 000 bornes, je pense que l'arlarme beeper me l'use prematurement, mais bon pas sur quoi... Ludo moi j'aurais encore ma quik dans 3ans si j'ai acheté neuve c'est parceque j'adoré cette voiture et je compte l'utiliser jusqu'au bout j'aurais trop mal au coeur de la voir partir ( surtout que j'aime bien le troi ouvrant). Et aussi je me serais pas amuser a l'equipe a ma sauce pour la vendre egalement. maintenait peut etre que je la passerais a ma copine et je prendrais autre chose pour moi, mais une chose et certainement je veux pas qu'elle me quitte des yeux. Ludo quand tu te séparera de ta voiture, pense a moi pour les angel et la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ludo Terrible a écrit:moi j'ai changé la batterie en Avril, ET de 2002, je suis tombé en rade seche de batterie. La batterie était d'origine, 135 000 bornes et tous les proprios ont eu des sono avant moi. Elle a bien tenu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ma titine ces pareil sa battery est d origine a la 68 000 KLM et elle est de 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi la mienne je crois quelle n'est pas d'origine mais je pense pas qu'elle durera 100000kms parce qu'elle est toute petite, Asmérixme peut confirmer par rapport à la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi la mienne est toujours d'origine : depuis Juin 2000 pas un pét' de jeu la batterie après 120 000km !!!!! Pas mal nan ? Je la changerai avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Pourquoi le mienne à 50 000 bornes faut la changé alors Je roule encore avec la, mais c'est juste si je n'utilise pas ma voiture 3jour, pour démarré je suis obliger de branché les cosses crocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sa dépend de plein de truc si tu roule beaucoup la nuit si la sono tri dessus si tu fait pas beaucoup de borne elle a pas le temps de se rechargé si il fait bien froid elle aime pas non plus smith22 a écrit:Moi la mienne je crois quelle n'est pas d'origine mais je pense pas qu'elle durera 100000kms parce qu'elle est toute petite, Asmérixme peut confirmer par rapport à la sienne + 1 on dirai une batterie de playmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Ouais mais si j'avais une plus grosse les fils de mon alarme ne passerai plus entre la batterie et l'admuission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Lol comme quoi par moment il vaut mieux une petite qui passe partout qu'une grosse qui bouche l'accés (je parle de batterie) ! HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moon a écrit:Lol comme quoi par moment il vaut mieux une petite qui passe partout qu'une grosse qui bouche l'accés (je parle de batterie) ! HS OFF la miene et grosse on va dire normal c'est la premiere fois que j'en vois une si petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 POWWWWWWWWWWWWWAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le détérage Je demande aux quikistes qui ont une clim!(accessoirement sono avec ampli) Je voudrais savoir l'ampérage de votre batterie! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je te dit ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 7 août 2008 idem je te di ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 8 août 2008 alors? personne roule avec une batterie ou meme une quik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi c'est une 55 ou 60 ampere je croit je regarderai je te dirait ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je t ai zapper... oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai une 42 amperes mais ca ne vas pas te renseigner puisque que je n'ai ni clim ni sono.Mais quand meme une question je croyais que des batteries de plus de 55/60Ah etaient plus adaptées a des diesels qu'a nos petits moteurs essence : c'est vrai ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui souvent les diesels ont des plus grosses amperages que les essences Ps: merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites