dimitri12 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je ferais une présentation de ma titine d'ici quelques temps. Je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont des essais de nos cheres quiksilver ? Un scanne mis en ligne ici est il envisageable ? Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour à toi dimitri, pour ma part je n'ai pas d'essais de magazine de nos titines chez moi par contre cherche un peu sur google tu devrais vite en trouvé (c'est comme çà que moi j'en ai trouvé) et puis la meilleur source pour trouver toutes les infos que tu as besoin, c'est pas pour venter le forum, mais tu es au bon endroit pour en apprendre beaucoup sur ta caisse @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi je ferais un article mdrrrr nan jdeconne jsais pas ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sinon il y avait le numéro 371 d'échappement c'était un comparatif entre la seicento sporting, la 106 sport et la troisième je sais plus. Malheureusement ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus. Mais il doit etre possible de le commander sur le site echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sparrow legs a écrit:sinon il y avait le numéro 371 d'échappement c'était un comparatif entre la seicento sporting, la 106 sport et la troisième je sais plus. Malheureusement ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus. Mais il doit etre possible de le commander sur le site echappement. Ils ont osé comparer une 106 avec une seicento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouais ils ont osé et il me semble ke la troisième concurente était la rover mini cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 On veut voir les archives lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri12 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sparrow legs a écrit:sinon il y avait le numéro 371 d'échappement c'était un comparatif entre la seicento sporting, la 106 sport et la troisième je sais plus. Malheureusement ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus. Mais il doit etre possible de le commander sur le site echappement. Salut ! Merci pour ta réponse efficace. C'est ce que j'attendais. Merci ! lorsque je l'aurais je le scannerai... @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparrow legs 0 Posté(e) le 21 août 2007 dimitri a écrit:Sparrow legs a écrit:sinon il y avait le numéro 371 d'échappement c'était un comparatif entre la seicento sporting, la 106 sport et la troisième je sais plus. Malheureusement ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus. Mais il doit etre possible de le commander sur le site echappement. Salut ! Merci pour ta réponse efficace. C'est ce que j'attendais. Merci ! lorsque je l'aurais je le scannerai... Fais nous ça vite!!! @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ca y est, j'ai le fameux numéro d'echappement ! Le modele essayé est en fait une sport. Je scanne tout ça dès que j'ai le temps. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour le scan, mais comment tu as fait pour le retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri12 0 Posté(e) le 23 août 2007 Grosminet a écrit:Merci pour le scan, mais comment tu as fait pour le retrouver ? Là où je travaille, nous avons des reliures de tous les échappements depuis 1984..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 23 août 2007 LA classe ça, v'la les infos que tu dois avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 août 2007 +1 sa c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 25 août 2007 HS ON : et pi dabord sur celui de ce mois ya un article en rallye ou ils parlent de mon copain avec sa caisse en photo HS OFF Bon vite le scan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 27 août 2007 +1 pour le scan, commence à devenir impatient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri12 0 Posté(e) le 28 août 2007 blost a écrit:+1 pour le scan, commence à devenir impatient lol Patience. Il me manque juste le temps. Dans la semaine j'essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri12 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voici le scan ! Bonne lecture. http://dimitri.lavoine.ifrance.com/comparo_106_sport_echappement371.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci !!! par contre la conso de 9L pour la 106 je ne sais vraiment pas comment ils ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et en plus il y a les rapports de boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri12 0 Posté(e) le 28 août 2007 smith22 a écrit:Merci !!! par contre la conso de 9L pour la 106 je ne sais vraiment pas comment ils ont fait C'est ECHAPPEMENT...pas l'Autojournal... Les essais sont sportifs. (tout a fond...) Donc la conso est représentative d'une conduite sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 30 août 2007 MErci merci pour ce petit moment de bonheur pris au petit déjeuné... Très bonne archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri12 0 Posté(e) le 30 août 2007 blost a écrit:MErci merci pour ce petit moment de bonheur pris au petit déjeuné... Très bonne archive De rien de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites