oxygene5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 (desolé grosminet, je sais pas si je poste au bon endroit) 1er question : quel est le bruit qu'ont entend 1sec ou 2seconde quand ont met le contact en route ( premier cran quand ont tourne la clé) ? je sais que c'est normal ca , mais c'est quoi? 2-- la ca fait bien 2jour quand je met le contact le bruit qui s'arrete d'habitude ne s'arrete pas plus surprenant quand je tourne le volant ( toujours avec le contact mis, mais pas le moteur /) le bruit devient soit plus aigu . je me demande si c'est pas la direction assisté. Merci d'avance ps: je n'ai pas précisé que quand je met le moteur en route, le bruit s'arrete tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Le bruit çà doit être la pompe à essence et le bruit change quand tu braque peut être que vu que tu n'as pas le moteur çà tire sur la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bin deja pour le 2eme cran c'est le moteur de la ponpe a escence c mormal (quand tout les voyant sont allumé) apres pour le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 si le bruit reste avec le contact voiture eteinte, bouge ton volant et tu vera que c'est bien la pompe de DA, c'est une cosse sur l'alternateur qui doit faire faut contact, c'est la maladie... tu rapui un peut cet fiche et op fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci, mais ca ne me fait ca uniquement quand je met je contact, des que j'allume le moteur ou alors que je l'éteint ca le fait pas. C'est uniquement quand j'enfonce la cle et que je tourne au premier cran. De ce fait, la solution que tu disais est-elle la meme ou pas? Si non, je sais pas ou est l'alternateur moi, ni quel fiche tu parle si ta une photos par hazar ca m'aiderais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu peu pas nous enregistré le bruit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oxygene59 a écrit:Merci, mais ca ne me fait ca uniquement quand je met je contact, des que j'allume le moteur ou alors que je l'éteint ca le fait pas. C'est uniquement quand j'enfonce la cle et que je tourne au premier cran. De ce fait, la solution que tu disais est-elle la meme ou pas? Si non, je sais pas ou est l'alternateur moi, ni quel fiche tu parle si ta une photos par hazar ca m'aiderais bien c'est bien ce que je dit... explication, en temps normal ta pompe de DA ne s'allume que quand la voiture est en route, la fiche d'on je te parle qui fait faux contact fait allumé cette pompe avant que tu allume le moteur, a savoir quand tu a la contact (2 crans de clé), tu ne l'entend plus apres c'est normal car ton moteur couvre le bruit! mais c'est bien ce probleme... localisation de la fiche --> quand tu est en face de ta caisse, capot ouvert bien sur! lol a gauche, en bas, la fiche touche presque le radiateur... c'est pas dur y en a qu'une vers là... si jms tu trouve pas dit le je ferai une foto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 au premier je pensse aussi que c'est la DA et au deuxième le cran le bruit que l'on atend il sagit du moteur pas a pas non ???? et de mème quand on l'étaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 premier cran tu a rien normalement, juste le voyan batterie qui s'allume... deuxieme cran normalement tu a la pompe a essence qui fait un bruit, mais elle s'arrete apres 3 a 4 seconde, et la en plus de sa tu as la pompe de DA qui s'llume en continue... d'ailleur tourne ton volant tu vera qu'il est assisté alors que ta caisse n'est pas en route! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah ben moi j'ai un probleme de DA alors parce que quand je met le contact ma direction n'est pas assisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 smith22 a écrit:ah ben moi j'ai un probleme de DA alors parce que quand je met le contact ma direction n'est pas assisté non toi ta aucun probleme! quand tout marche bien la pompe de DA ne se met en route qu'une fois le moteur allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah d'accord c'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 smith22 a écrit:ah d'accord c'est bon alors ouf c'est bon alors tu ma fait peur didi la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est ca bien ca que tu voulais dire didi ? Si c'est ca, c'est une visse et et elle est deja correctement vissé. Si ce n'est pas de ca dont tu me parlé alors dans ce cas, je veux bien une photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est quoi sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nettoie la fiche qu'il y a sur l'alternateur avec de la bombe pour electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 scorpion a écrit:nettoie la fiche qu'il y a sur l'alternateur avec de la bombe pour electronique c'est sa la fiche d'alternateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 non sa c'est le plus + de ton alternateur la cosse est noir juste a coté sur le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ok mais le + et rouge normalement pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oxygene59 a écrit:C'est ca bien ca que tu voulais dire didi ? Si c'est ca, c'est une visse et et elle est deja correctement vissé. Si ce n'est pas de ca dont tu me parlé alors dans ce cas, je veux bien une photos. Merci mdr! en dessous de la vis, tu a une fiche, lol caché par un cahoutchou!!!! c'est ca la prise don je te parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tu l'enleve, tu met du netoyant contact, tu la rebranche et roule ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Didi a écrit:oxygene59 a écrit:C'est ca bien ca que tu voulais dire didi ? Si c'est ca, c'est une visse et et elle est deja correctement vissé. Si ce n'est pas de ca dont tu me parlé alors dans ce cas, je veux bien une photos. Merci mdr! en dessous de la vis, tu a une fiche, lol caché par un cahoutchou!!!! c'est ca la prise don je te parle... lol te fou pas de moi si vite. tu me l'aurais dit avant. Moi quand tu me dit que c'est un faux contact et que quand je regarde je vois que c'est vissé a bloc, bah forcement que j'allais pas m'amuser a devisé pour voir ce qu'il y a en dessous lol. Je vais donc devissé ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ca me parraissai logik! lol bref va y fait ca et tu me redira si ca le fait encore... y a pas de koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bah en faire ca depuis l'autre jour quand j'ai touché pour voir si il y avait du jeu que ca le fait plu j'ai rien vissé ni autre , juste touché et ca le fait plu étrange quand même, mais ca marche , c'est le principale. Si non puisque j'y suis , sur la photos le truc noir ( en caoutchou , c'est quoi et ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 isoler la prise... tout simplement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol, bah quand j'ai soulevais le capot c'était deja enlevé. c'est en regardant ce matin la photos que j'ai vu ce truc et je me demandais ce que c'était. La prochaine fois avant de posé une question, j'irais voir avant sous le capot lol. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic1061 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 T'as fait quoi pour régler ton probleme oxygene 59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca Citation :bah en faire ca depuis l'autre jour quand j'ai touché pour voir si il y avait du jeu que ca le fait plu j'ai rien vissé ni autre , juste touché et ca le fait plu étrange quand même, mais ca marche , c'est le principale.[/code] Mais ya deux jour ca recommence, il faut que j'achete de la bombe pour contact et dévissé appliquer la bombe et resserre. Tout est expliquer sur la discussion de ce topic Tu as ce problème aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
classic1061 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'ai des coupures en roulant, je cherche tjs la cause et l'autre fois j'entendais un bruit style le tiens doc cété pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites