Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

bruit qui ne s'arrete pas, clé en position contact !

Messages recommandés

(desolé grosminet, je sais pas si je poste au bon endroit)
1er question :
quel est le bruit qu'ont entend 1sec ou 2seconde quand ont met le contact en route ( premier cran quand ont tourne la clé) ? je sais que c'est normal ca , mais c'est quoi?




2--
la ca fait bien 2jour quand je met le contact le bruit qui s'arrete d'habitude ne s'arrete pas Hein ? plus surprenant quand je tourne le volant ( toujours avec le contact mis, mais pas le moteur /) le bruit devient soit plus aigu .

je me demande si c'est pas la direction assisté.

Merci d'avance


ps: je n'ai pas précisé que quand je met le moteur en route, le bruit s'arrete tout de meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bruit çà doit être la pompe à essence et le bruit change quand tu braque peut être que vu que tu n'as pas le moteur çà tire sur la batterie Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin deja pour le 2eme cran c'est le moteur de la ponpe a escence

c mormal (quand tout les voyant sont allumé)

apres pour le reste je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le bruit reste avec le contact voiture eteinte, bouge ton volant et tu vera que c'est bien la pompe de DA, c'est une cosse sur l'alternateur qui doit faire faut contact, c'est la maladie...
tu rapui un peut cet fiche et op fini... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais ca ne me fait ca uniquement quand je met je contact, des que j'allume le moteur ou alors que je l'éteint ca le fait pas. C'est uniquement quand j'enfonce la cle et que je tourne au premier cran.
De ce fait, la solution que tu disais est-elle la meme ou pas?

Si non, je sais pas ou est l'alternateur moi, ni quel fiche tu parle Non si ta une photos par hazar ca m'aiderais bien
Clin




SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Merci, mais ca ne me fait ca uniquement quand je met je contact, des que j'allume le moteur ou alors que je l'éteint ca le fait pas. C'est uniquement quand j'enfonce la cle et que je tourne au premier cran.
De ce fait, la solution que tu disais est-elle la meme ou pas?

Si non, je sais pas ou est l'alternateur moi, ni quel fiche tu parle Non si ta une photos par hazar ca m'aiderais bien
Clin




SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


c'est bien ce que je dit...
explication, en temps normal ta pompe de DA ne s'allume que quand la voiture est en route, la fiche d'on je te parle qui fait faux contact fait allumé cette pompe avant que tu allume le moteur, a savoir quand tu a la contact (2 crans de clé), tu ne l'entend plus apres c'est normal car ton moteur couvre le bruit!
mais c'est bien ce probleme...

localisation de la fiche --> quand tu est en face de ta caisse, capot ouvert bien sur! lol a gauche, en bas, la fiche touche presque le radiateur...
c'est pas dur y en a qu'une vers là...
si jms tu trouve pas dit le je ferai une foto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au premier je pensse aussi que c'est la DA et au deuxième le cran le bruit que l'on atend il sagit du moteur pas a pas non ???? et de mème quand on l'étaint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier cran tu a rien normalement, juste le voyan batterie qui s'allume...
deuxieme cran normalement tu a la pompe a essence qui fait un bruit, mais elle s'arrete apres 3 a 4 seconde, et la en plus de sa tu as la pompe de DA qui s'llume en continue... d'ailleur tourne ton volant tu vera qu'il est assisté alors que ta caisse n'est pas en route! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
ah ben moi j'ai un probleme de DA alors parce que quand je met le contact ma direction n'est pas assisté


non toi ta aucun probleme! quand tout marche bien la pompe de DA ne se met en route qu'une fois le moteur allumé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca bien ca que tu voulais dire didi ?



Si c'est ca, c'est une visse et et elle est deja correctement vissé.
Si ce n'est pas de ca dont tu me parlé alors dans ce cas, je veux bien une photos.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
nettoie la fiche qu'il y a sur l'alternateur avec de la bombe pour electronique


c'est sa la fiche d'alternateur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
C'est ca bien ca que tu voulais dire didi ?



Si c'est ca, c'est une visse et et elle est deja correctement vissé.
Si ce n'est pas de ca dont tu me parlé alors dans ce cas, je veux bien une photos.
Merci


mdr! en dessous de la vis, tu a une fiche, lol caché par un cahoutchou!!!!
c'est ca la prise don je te parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'enleve, tu met du netoyant contact, tu la rebranche et roule ma poule... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
oxygene59 a écrit:
C'est ca bien ca que tu voulais dire didi ?



Si c'est ca, c'est une visse et et elle est deja correctement vissé.
Si ce n'est pas de ca dont tu me parlé alors dans ce cas, je veux bien une photos.
Merci


mdr! en dessous de la vis, tu a une fiche, lol caché par un cahoutchou!!!!
c'est ca la prise don je te parle...


lol te fou pas de moi si vite. tu me l'aurais dit avant. Moi quand tu me dit que c'est un faux contact et que quand je regarde je vois que c'est vissé a bloc, bah forcement que j'allais pas m'amuser a devisé pour voir ce qu'il y a en dessous lol.

Je vais donc devissé ca Effectivement
Merci Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me parraissai logik! lol
bref va y fait ca et tu me redira si ca le fait encore...
y a pas de koi! Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en faire ca depuis l'autre jour quand j'ai touché pour voir si il y avait du jeu que ca le fait plu Effectivement j'ai rien vissé ni autre , juste touché et ca le fait plu Youpi étrange quand même, mais ca marche , c'est le principale.

Si non puisque j'y suis , sur la photos le truc noir ( en caoutchou , c'est quoi et ca sert a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, bah quand j'ai soulevais le capot c'était deja enlevé. c'est en regardant ce matin la photos que j'ai vu ce truc et je me demandais ce que c'était.
La prochaine fois avant de posé une question, j'irais voir avant sous le capot lol.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca

Citation :
bah en faire ca depuis l'autre jour quand j'ai touché pour voir si il y avait du jeu que ca le fait plu Effectivement j'ai rien vissé ni autre , juste touché et ca le fait plu Youpi étrange quand même, mais ca marche , c'est le principale.[/code]


Mais ya deux jour ca recommence, il faut que j'achete de la bombe pour contact et dévissé appliquer la bombe et resserre. Tout est expliquer sur la discussion de ce topic Clin


Tu as ce problème aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des coupures en roulant, je cherche tjs la cause et l'autre fois j'entendais un bruit style le tiens doc cété pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...