quik7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonsoir à tous! je suis nouveau sur se forum,je vien d'acheter une 106 quiksilver 1.4 et j'aimerai avoir quelques avis sur un son qui me parvient lorsque je sui en 4eme!!! c'est un petit siflement très leger ki augmente légèrement lorsque japuis sur l'accélérateur!!!!je voudrais savoir si c normale???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bonjour à toi je peux pas t'aider par contre présente toi dans la rubrique présentation avec ta voiture s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ta peux être un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ca me le fait aussi mais ca siffle que quand je suis en 4 eme et que je roule entre 50 et 70 apres ca disparait mais c est tres leger comme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pareil pour moi je l ais aussi ce sifflement! +2 pour la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est un roulement dans la boite qui bruite... verifie ton niveau de boite et fait une vidange par precaution met de l'huile préconisée par PSA si le bruit est faible c'est pas grave mais si ca amplifie evite de rouler comme ca... demande a yosh il a fusiller sa boite mais lui elle faisait un bruit de la mort qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Ta peux être un turbo ou un compresseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites