Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico6

haut parleur arrière

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je suis nouveau dans ce furom donc désolé si on a déja mentionné ce sujet!
Voila j'ai repéré à l'arrière de ma quick juste à coté des sièges qu'il y a des grilles. Mais il n'y a ni ventillation ni haut parleur; donc je voulais savoir si il y a moyen de démonter ces grilles pour y placer des haut parleur! (si oui comment on les démonte?)
Merci d'avance pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Ben en fait dejà il faut voir que quelle année est ta voiture et quels panneaux de portes arrières tu as, parce que si tu as par exemple les même que les miens pour changer les enceintes ou tout simplement pour en mettre il faut totalement le démonter. Sinon sur l'autre modèle les grilles s'enlèvent. Ensuite si ta voiture n'as pas les enceintes d'origine je ne peux pas te dire si les cables sont tirés ou non.

PS: Fais nous une pettie présentation de toi et ta titine au bon endroit s'il te plait thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te reconfirme ce soir si quelqu'un ne l'as pas dej fait mais il me semble que c'est les même grilles que moi et donc que tu dois enlever tout le panneau de porte pour voir ce qu'il y a derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!
Au fait quelqu'un sait comment on démonte ce panneau, je ne vois aucune vis!!! Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et puis apparemment c'est bien les mêem panneaux de portes que moi donc si tu regardes dans la FAQ tu devrais y arriver, mais au pire pose une question dans la FAQ on te répondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait déliré Smith ta quik est de 2002 comme la mienne est on a pas les memes panneaux de portes Drôle

Moi j'ai pas les memes grilles les miennes elle s'enlèvent avec un ongle elles tmbent meme toutes seuls des fois !!!

Ps : sont moches vos panneaux de portes les miens sont mieux Mon culCagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne elle et de 2001 et c'est des grilles plus ou moin carre qui sont juste clipser et tout etait prevu pour brancher des haut parleur sauf que moi j'ai mis des deux voie et j'ai du couper la grille au milieu pour que je puisse la remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Ca me fait déliré Smith ta quik est de 2002 comme la mienne est on a pas les memes panneaux de portes Drôle

Moi j'ai pas les memes grilles les miennes elle s'enlèvent avec un ongle elles tmbent meme toutes seuls des fois !!!

Ps : sont moches vos panneaux de portes les miens sont mieux Mon culCagoule



+ 1


moi j'aime 100 fois plus les mien et votre sa fai merde je trouve
même si mes grilles tombe aussi


a l'usine peugeot il on mis se qui leur tombé sous la main Pété de rire
c'est abusé y en a pas une pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2 pareil moi j'ai ceux avec les grilles qui tombent lol

Mais la mienne est de 2000....je sais pas ce qu'ils font chez Peugeot mais c'est bizar qu'on ai pas les mêmes équipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a les grilles qui tombent jsuis pas la seul alors Pété de rire
Heu moi j'ai un cendrillon la je crois Hein ? me rapel plus faut je fasse une photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment çà se fait alors grosminet que la mienne étant de 2002 (d'avril exactement) qu'elle n'a pas les mêmes panneaux qe ceux de osiris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben parce que c'est celle d'osiris, à l'usine ils lui ont aussi oublié l'airbag passager qui est censé être en série pour les modèles postérieurs à mai 2001 Cagoule

C'est bizarre parce que les voitures doivent passer un contrôle à la sortie, celle d'osiris a peut-être été oubliée Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me le rapeller Pété de rire ya le cache batterie en plus aussi!!! des fois si jvais a peugeot ils constatent la non conformité de ma Quik et des fois il me mettent l'airbag Hein ? mouais ils vont garder la quik 3 ans aprés !!! Hs Off
J'ai comme toi Grosminet au niveau du vide poche et cendrillon ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les hp derriere c'est du 10 cm et normalement tu prends un tournevis et tu fait levier puis le cache vient vers toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flox38 a écrit:
pour les hp derriere c'est du 10 cm et normalement tu prends un tournevis et tu fait levier puis le cache vient vers toi


Ca dépend la garniture que tu as à l'arrière, parce que par exemple la mienne j'ai des fausse grille il faut enlever tout le panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...