nico6 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour à tous! Je suis nouveau dans ce furom donc désolé si on a déja mentionné ce sujet! Voila j'ai repéré à l'arrière de ma quick juste à coté des sièges qu'il y a des grilles. Mais il n'y a ni ventillation ni haut parleur; donc je voulais savoir si il y a moyen de démonter ces grilles pour y placer des haut parleur! (si oui comment on les démonte?) Merci d'avance pour votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour, Ben en fait dejà il faut voir que quelle année est ta voiture et quels panneaux de portes arrières tu as, parce que si tu as par exemple les même que les miens pour changer les enceintes ou tout simplement pour en mettre il faut totalement le démonter. Sinon sur l'autre modèle les grilles s'enlèvent. Ensuite si ta voiture n'as pas les enceintes d'origine je ne peux pas te dire si les cables sont tirés ou non. PS: Fais nous une pettie présentation de toi et ta titine au bon endroit s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voila smith a trés bien répondu ....+1 pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 cladusmanus a écrit:voila smith a trés bien répondu ....+1 pour la presentation +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila le panneau et la grille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je te reconfirme ce soir si quelqu'un ne l'as pas dej fait mais il me semble que c'est les même grilles que moi et donc que tu dois enlever tout le panneau de porte pour voir ce qu'il y a derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ok merci! Au fait quelqu'un sait comment on démonte ce panneau, je ne vois aucune vis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Regarde dans la FAQ j'ai fais un tutorial pour mettre les enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah et puis apparemment c'est bien les mêem panneaux de portes que moi donc si tu regardes dans la FAQ tu devrais y arriver, mais au pire pose une question dans la FAQ on te répondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pas pas u de chance sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca me fait déliré Smith ta quik est de 2002 comme la mienne est on a pas les memes panneaux de portes Moi j'ai pas les memes grilles les miennes elle s'enlèvent avec un ongle elles tmbent meme toutes seuls des fois !!! Ps : sont moches vos panneaux de portes les miens sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Non parce que les miens au moins ils tombent pas ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais bon faut taper un bon coup dedant et sa tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi la mienne elle et de 2001 et c'est des grilles plus ou moin carre qui sont juste clipser et tout etait prevu pour brancher des haut parleur sauf que moi j'ai mis des deux voie et j'ai du couper la grille au milieu pour que je puisse la remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ta les memes que moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui sauf que moi elle tienne bien mes grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Osiris38 a écrit:Ca me fait déliré Smith ta quik est de 2002 comme la mienne est on a pas les memes panneaux de portes Moi j'ai pas les memes grilles les miennes elle s'enlèvent avec un ongle elles tmbent meme toutes seuls des fois !!! Ps : sont moches vos panneaux de portes les miens sont mieux + 1 moi j'aime 100 fois plus les mien et votre sa fai merde je trouve même si mes grilles tombe aussi a l'usine peugeot il on mis se qui leur tombé sous la main c'est abusé y en a pas une pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 +2 pareil moi j'ai ceux avec les grilles qui tombent lol Mais la mienne est de 2000....je sais pas ce qu'ils font chez Peugeot mais c'est bizar qu'on ai pas les mêmes équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi perso je prefere mon panneau de porte et mes grille a celle de nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 En plus vous avez des vides poches plus accessibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tout le monde a les grilles qui tombent jsuis pas la seul alors Heu moi j'ai un cendrillon la je crois me rapel plus faut je fasse une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 osiris je crois que ta voiture et vraiment spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Non celle d'asmérixme et tushiho aussi ont un cendrillon il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il y a un cendrier sur le panneau côté conducteur et un vide-poche pour le passager, je m'en rappele sur mon ex-quik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Et comment çà se fait alors grosminet que la mienne étant de 2002 (d'avril exactement) qu'elle n'a pas les mêmes panneaux qe ceux de osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben parce que c'est celle d'osiris, à l'usine ils lui ont aussi oublié l'airbag passager qui est censé être en série pour les modèles postérieurs à mai 2001 C'est bizarre parce que les voitures doivent passer un contrôle à la sortie, celle d'osiris a peut-être été oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci de me le rapeller ya le cache batterie en plus aussi!!! des fois si jvais a peugeot ils constatent la non conformité de ma Quik et des fois il me mettent l'airbag mouais ils vont garder la quik 3 ans aprés !!! Hs Off J'ai comme toi Grosminet au niveau du vide poche et cendrillon ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi j'ai un vide poche de chaques coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pour les hp derriere c'est du 10 cm et normalement tu prends un tournevis et tu fait levier puis le cache vient vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Flox38 a écrit:pour les hp derriere c'est du 10 cm et normalement tu prends un tournevis et tu fait levier puis le cache vient vers toi Ca dépend la garniture que tu as à l'arrière, parce que par exemple la mienne j'ai des fausse grille il faut enlever tout le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites