raptor05 0 Posté(e) le 29 juin 2007 voila quelqu'un peut me dire si je peut trouver que les membranes de la clé pour la centralisation car les 2 sont mortes chez peugeot il m'en fille pour 120euro il change le boitier é une reprog merci jatten vos avis et si possible une reference car ils sont incapable chez peugeot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est quoi que tu appelle membrane ?? la "coque" de la clé ?? parce que si c'est çà jep ense pas que tu trouvera. PS: j'adore ton porte clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor05 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est pas la coque que je veux changer mais les petites menbranes ronde en caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ah ben c'est encore pire alors çà s'enleve pas de la coque ces machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 29 juin 2007 si tu peut toujour apuyer pourquoi tu veut les changer c'est pas bien grave quelle soit abimé enfin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ca se change, normalement peugeot en fournis je crois; sinon je dois pouvoir en avoir, mais faudra me dire, en plus ca prendra du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor05 0 Posté(e) le 29 juin 2007 106quik12 a écrit:si tu peut toujour apuyer pourquoi tu veut les changer c'est pas bien grave quelle soit abimé enfin c'est mon point de vue justement pour l'ouvrir je peux plus car il n'y a plus la menbranne. sinn FRiggs ou tu peut lavoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bas des fois ya des ventes sur ebay ... Je sais pas si il y en a en ce moment. Mais fais voir une photo de meilleur qualité o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pose une alarme comme ca tu auras des petit boitier tout neuf et une protection^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 cladusmanus a écrit:pose une alarme comme ca tu auras des petit boitier tout neuf et une protection^^ +1 tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi chez peugeot ils m'ont changer le gros truc en caoutchou où il y a le peugeot j'en ai eu pour 6euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites