Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor05

probleme avec la clé!!!

Messages recommandés

voila quelqu'un peut me dire si je peut trouver que les membranes de la clé pour la centralisation car les 2 sont mortes
chez peugeot il m'en fille pour 120euro il change le boitier é une reprog
merci jatten vos avis et si possible une reference car ils sont incapable chez peugeot...

C'est quoi que tu appelle membrane ?? la "coque" de la clé ?? parce que si c'est çà jep ense pas que tu trouvera.

PS: j'adore ton porte clé Dentier

c'est pas la coque que je veux changer mais les petites menbranes ronde en caoutchouc

si tu peut toujour apuyer pourquoi tu veut les changer c'est pas bien grave quelle soit abimé enfin c'est mon point de vue

Ca se change, normalement peugeot en fournis je crois; sinon je dois pouvoir en avoir, mais faudra me dire, en plus ca prendra du temps ...

106quik12 a écrit:
si tu peut toujour apuyer pourquoi tu veut les changer c'est pas bien grave quelle soit abimé enfin c'est mon point de vue

justement pour l'ouvrir je peux plus car il n'y a plus la menbranne.
sinn FRiggs ou tu peut lavoir?

Bas des fois ya des ventes sur ebay ... Je sais pas si il y en a en ce moment. Mais fais voir une photo de meilleur qualité o_O

cladusmanus a écrit:
pose une alarme comme ca tu auras des petit boitier tout neuf et une protection^^

+1 tres bonne idée

moi chez peugeot ils m'ont changer le gros truc en caoutchou où il y a le peugeot j'en ai eu pour 6euros

• Créer...