Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quik45

trappe alu peugeot

Messages recommandés

salut quikiste Pilote

voila petite question

je voudrais commander la trappe aviation référence: 9626.70

j' aurrai voulu savoir si cette trappe aviation était bien celle de la 206 et qui peu ce mettre sur la 106 car peugeot me dit que ces pour 206 et non pas pour 106

pouver vous m' aider merci

ecoute moi la mienne n'est pas une peugeot mais je crois pas que se soit les memes!

Lol ils m'ont dit pareil au début puis je leur ai donné la réf et il à commandé elle est spéciale pour 106

La réf de celle des 206 est 9626 69

Voila

Moon a écrit:
Lol ils m'ont dit pareil au début puis je leur ai donné la réf et il à commandé elle est spéciale pour 106

Voila

Oui voila c'est pas exactement la meme a ce que peugeot ma dit quand j'ai acheté la mienne

Osiris38 a écrit:
Moon a écrit:

Voila

Oui voila c'est pas exactement la meme a ce que peugeot ma dit quand j'ai acheté la mienne

Moi le mec m'a dit que ça changeait au niveau du diamètre...moi je suis un peu sceptique a ce niveau mais oui il doit y avoir une différence

La référence 9626.69 c'est pas la même en fait la partie qui est au milieu sur lequel il y a les clips pour le bouchon ben il n'y ai pas je le sais parce aque j'ai failli acheter celle-ci et heureusepent j'ai vu au dernier moment il faut prendre la 9626.70 et puis tu leur dis pas pour quelle voiture c'est tu leur donne çà etc'est tout sinon ils osnt toujours à la rue et te diront ce qu'ils t'ont dit

attention c'est pas les même que celle des 206

va voir dans mon topic (sur ma signature)
ya la reference

• Créer...