Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sy

petit travaux pour plus de puissance

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'aurai aimer savoir si vous n'aviez pas quelque conseil pour gagner en puissance ? je ne demande pas des grosses modifs comme la ligne de pots, kit d'admission etc juste des petit détails qu'on peux faire soit meme et qui nous change "un peu" la puissance dans nos 106. (genre choix de l'essence, allégement du moteur ou de la voiture etc)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu veux rien changé sur ta caisse à mon avis le mieux est de la vider entièrement et de laisser juste le siège conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vais faire du rallye avec...
Non ce que je demande c'est si il est possible de gagner un peu de puissance avec un petit budget, je suis étudiant et j'ai pas trop d'argent à mettre dans ma caisse mais elle est trop molle pour les montagnes ou j'habite... j'aimerai juste deux trois conseils. par exemple je sais que je vais rester avec mes pneux d'origines car si je monte des plus larges elle vas encore plus ramer...
voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ! t a quoi comme moteur parce qu une 106 meme si c est pas tres puissant c est quand meme vif ! ben avec un petit budget et pas de grosse modif il y a que le kit admission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un quickshift, qui bien evidemment ne te fais pas gagner en puissance mais te fais gagner 0.5 sec à chaque changement de rapport, ce qui est au final aussi important qu'une admi niveau performance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pas trop se que tu peu faire pour ganer de la puissance

un puce c'est le mieux mais c'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites