Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sy

petit travaux pour plus de puissance

Messages recommandés

Bonjour a tous,
J'aurai aimer savoir si vous n'aviez pas quelque conseil pour gagner en puissance ? je ne demande pas des grosses modifs comme la ligne de pots, kit d'admission etc juste des petit détails qu'on peux faire soit meme et qui nous change "un peu" la puissance dans nos 106. (genre choix de l'essence, allégement du moteur ou de la voiture etc)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu veux rien changé sur ta caisse à mon avis le mieux est de la vider entièrement et de laisser juste le siège conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vais faire du rallye avec...
Non ce que je demande c'est si il est possible de gagner un peu de puissance avec un petit budget, je suis étudiant et j'ai pas trop d'argent à mettre dans ma caisse mais elle est trop molle pour les montagnes ou j'habite... j'aimerai juste deux trois conseils. par exemple je sais que je vais rester avec mes pneux d'origines car si je monte des plus larges elle vas encore plus ramer...
voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ! t a quoi comme moteur parce qu une 106 meme si c est pas tres puissant c est quand meme vif ! ben avec un petit budget et pas de grosse modif il y a que le kit admission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et un quickshift, qui bien evidemment ne te fais pas gagner en puissance mais te fais gagner 0.5 sec à chaque changement de rapport, ce qui est au final aussi important qu'une admi niveau performance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pas trop se que tu peu faire pour ganer de la puissance

un puce c'est le mieux mais c'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
et un quickshift, qui bien evidemment ne te fais pas gagner en puissance mais te fais gagner 0.5 sec à chaque changement de rapport, ce qui est au final aussi important qu'une admi niveau performance !


peut etre pas autant sinon avec un quickshift on gagnerai une seconde de 0 a 100 km/h ca fait beaucoup quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta pas de tune, vied ta voiture a mort, tu sentira la différence... banquette, roue de secours, moquette de coffre, sono paneaux de porte arrière...

rien que sans banquette et roue de secours je sent déjà la diff...

bon vidage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:d'accord: pour le vidage. Pär contre c'est pas très pratique sans banquette arriere si tu veux trimballer du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai le quickshifft ca peu etre une bonne solution
pour la banquette arrière ca fais un peu ch... par contre...
ma 106 c est un 1,1L de début 1999 (avant les modifs) elle a 115 000 km donc normal qu'elle ne tourne plus comme au premier jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit d admi ca s installe seul ou il faut aller voir un mecano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il te reste 2 mains et que tu a un tournevis et quelques clés
tu peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twingobross a écrit:
si ta pas de tune, vied ta voiture a mort, tu sentira la différence... banquette, roue de secours, moquette de coffre, sono paneaux de porte arrière...

rien que sans banquette et roue de secours je sent déjà la diff...

bon vidage Wink


oui tu vide
tu vends ce que ta vidé
et t'achete une puce avec l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol sinon tu vend ton 1.1L et tu prends une 1.4L ! Drôle

Si tu te débrouille bien et que tu tombe sur une affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je crois que je vais vendre mon 1,1L et m'acheter une bmw 318i.
au moins j'aurai pas besoin de la poussé pour qu'elle monte chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sy a écrit:
ouai je crois que je vais vendre mon 1,1L et m'acheter une bmw 318i.
au moins j'aurai pas besoin de la poussé pour qu'elle monte chez moi...


C'est radical chez toi, et surtout c'est pas le meme budget "peugeot / bmw"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tu mets un peu de white spirit ou eterre dans le reservoir Very Happy

----> ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bm coute de fois moins chere mais a deux fois plus de km...
j'hesite encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca na totalement rien a voir!et une bmw avec 200 000km tu c'est pas d'ou elle vient ni qui la eu avant donc comment elle a été mené!a la limite denne moi le numéro de la plaque et je te le dirai si ca t interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mon oncle qui a une 325 I est il a plus d'enmerde que mon couzin qui a une 205 elle sont de la méme année surment l'encient proprio ou quoi on c'est pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu une voiture qui a de la peche t es pas obliger de prendre une bmw ! la 106s16 est plus performante qu une bmw 318i et bien moin chere ! mais apres tu fait ce que tu veu si vraiment les bmw te plaisent ca se discute meme pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chef Salut mais c'est lui qui a dit qui allait peut étre prendre une BMW je voulais juste dire qui faut faire gaff !! Wink
Bon allez hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la bm j'y pense car j'ai eu pas mal de probleme avec ma 106, j'ai perdu mon pot, j'ai la boite de vitesse qui grince et qui devient de plus en plus dur, les deux roues avant qui grince quand je roule, mon coffre commence a rouiller, etc...
merci en tout cas de vos réponses
peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ba fasson nimporte quel voiture peut faire sa si elle a mal étais entretenue au part avant que sa soit BM ,mercedes .... on peut pas savoir quand on l'achéte doccaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Oui ba fasson nimporte quel voiture peut faire sa si elle a mal étais entretenue au part avant que sa soit BM ,mercedes .... on peut pas savoir quand on l'achéte doccaz


+1 je suis 100% d'accord avec toi
la plupart de gens se foute de leur voiture pour eu c'est juste un moyen de commotion donc il fond pas gaf du tout
revision a 40 000Km, tire dessus a froid et j'en passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben c'est le probleme j'ai peur qu'elle me lache et c'est peu etre aussi à cause de ca qu'elle est "molle".
vous me direz un 1,1L c'est jamais nerveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
djmix a écrit:
Oui ba fasson nimporte quel voiture peut faire sa si elle a mal étais entretenue au part avant que sa soit BM ,mercedes .... on peut pas savoir quand on l'achéte doccaz


+1 je suis 100% d'accord avec toi
la plupart de gens se foute de leur voiture pour eu c'est juste un moyen de commotion donc il fond pas gaf du tout
revision a 40 000Km, tire dessus a froid et j'en passe ...


EffrayéHein ?NonTape "locomotion" EffectivementDentierSalutPilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...