Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joboy84

Feux longue portees

Messages recommandés

Bonjour,

J ai une question concernant les longue portées. En effet, je pensait au départ que c'était des anti-brouillard mais par la suite je me suis rendu compte que sur les commandes d'éclairage dans la voiture je n avais la possibilite d allumer des feux anti brouillard avant...J ai donc pu constater que c etait des longues portees et non des anti brouillard comme le vendeur m avait d abord indique.

Je voudrai savoir s il est normal qu on ne peut pas éteindre les feux longue portées car ils s allument en meme temps que les feux de route...? (meme si cela me gene pas). Puis je souhaite savoir s il est vrai (car qq un m a dit) que c est les meme ampoules pour les longues portees que ceux qui ont les anti brouillard?? (ca m etonnerai tout de meme..)

merci
Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les ampoules je peux pas te dire si c'est les même par contre tu ne peux pas les eteindre indépendemment des feux de route c'est d'ailleurs fais exprès pour couplés avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joboy84 une petite présentation de toi et ta voiture s'impose dans la section approprié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joboy84 a écrit:
Bonjour,

J ai une question concernant les longue portées. En effet, je pensait au départ que c'était des anti-brouillard mais par la suite je me suis rendu compte que sur les commandes d'éclairage dans la voiture je n avais la possibilite d allumer des feux anti brouillard avant...J ai donc pu constater que c etait des longues portees et non des anti brouillard comme le vendeur m avait d abord indique.

Je voudrai savoir s il est normal qu on ne peut pas éteindre les feux longue portées car ils s allument en meme temps que les feux de route...? (meme si cela me gene pas). Puis je souhaite savoir s il est vrai (car qq un m a dit) que c est les meme ampoules pour les longues portees que ceux qui ont les anti brouillard?? (ca m etonnerai tout de meme..)

merci
Jonathan


Hé dis donc ton pseudo il serait pas en rapport avec des marionnette faites avec des doigts et qui parlent avec un accent québequois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pété de rire a croire que les vendeur peugeot ne connaise vraiment pas leur produit Tuer

Moi a udebut je connaissait pas la difference pour moi c'etais des antibrouillard point.

Car un jours je suis aller a peugeot lagny sur marne(c'est marrant quand meme a chaque fois que je vais la bas pas souvent quand meme ben les gens sont tout le temps en train de raler bref...!)et ben les mecs non meme pas ete capable de me dire que c'etais des longues portes ils mon sortie qu'il devais y avoir un probleme avec les connection si je pouvais pas les decouplé des anti-brouillard qui sont enfaite des longue porté...

Des boulet ces vendeur et mecanicien des boulets ouais Armée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croi que la difference entre des longue portee et des anti brouillard c'est que sur les longue portee le vitre sont lisse alors que les anti brouillard les vitre sont striller plus opaque efin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les ampoules je sais pas ,peut etre que c'est juste les vitres qui font la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas les anti brouillard son fait pour éclairé sur les coté de la route
et les longue porté sont fait éclairé loin devant

apres pour les ampoule sa je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver sa
Citation :
Les ampoules peuvent être les mèmes.

La partie optique varie dans le but de diriger le faisceau lumineux de manière différente.

Anti-brouillard: faisceau large (Grand angle) et limité en hauteur. Fait pour éclairer "sous" la nappe de brouillard. En effet, souvent, celle-ci se forme à quelques 10-20 cms. du sol. Et, si ce n'est pas le cas, le faisceau étant dirigé vers le bas et éclairant jusqu'à quelques mètres, il ne va pas se réfléchir sur le mur de brouillard, évitant ainsi l'éblouissement.
Position idéale: Le plus bas possible.

Longue-portée: Faisceau étroit, dirigé droit devant qui "va" arriver loin. A utiliser avec les phares uniquement car ils éblouissent. Certaines législations les interdisent.
Position idéale: Le plus haut posible. Ex. Les voitures de rallye ou même les 4x4(sur le toit) car le faisceau ne sera pas arrêté par les irrégularités du terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...