Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

RE problème

Messages recommandés

Vous vous souvenez peut etre de mes mésaventures avec mon compte tour. l'aiguille qui montait sans raison.j'ai débranché ma batterie comme on me l'avait conseillé,mais rien n'a changé.
le temps a passé c'est une catastrophe, l'aiguille monte jusqu'a 4000 tours dès que je démarre et elle cale aussitot.si elle cale pa quan je démarre et cale plus tard quand meme. j'ai rdv vendredi pour un diagnostic...en attendant je peux plu la prendre. Tuer
on m'a dit que ça viendrai peut etre du boitier electronique!!!réponse vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien malade cette Quik Aidez moi
Mais la le sujet c'est pour quoi ? si ta rendez vous pour un diagnostic tu aurai put mettre dans" papotages" ou dans ta présentation non Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Elle est bien malade cette Quik Aidez moi
Mais la le sujet c'est pour quoi ? si ta rendez vous pour un diagnostic tu aurai put mettre dans" papotages" ou dans ta présentation non Peut être


C'est pas faux, mais elle voulait peut être savoir ce qu'on en pense ?

En tout cas moi j'y connais rien mais ça peut paraître logique que ça vienne de là, il doit être déréglé et envoi de mauvaises infos....

Mais je crois que c'est arrivé à d'autre personne, regarde un peu dans cette section....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre ton actuateur de ralenti, ou simplement une prise d'air a l'admission (joint de pipe...) ou effectivement le calculo chez peugeot le diag c'est 50€ donc c'est raisonnable atention si c'est ton calculo ne leur demande pas de te le changer (700€ environ) vas a la casse cherche 1 moteur de 1400 et prend le calculo c'est tous les memes maintenant tu fais ce que tu veux c'est un conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as presque le meme type de panne que moi elle est passer a la valiser verdicte regulateur de ralentie HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il l'on passé au diagnostic (50euros),seul résultat du diagnostic, le capteur de pression faisait défaut(60euros),il me l'on donc changer.
Je ressors du garage rien n'a changé elle cale toujours, le compte tour déconne.
J'y retourne,il me la garde depuis hier matin pour chercher de quoi ça vient en démontant tout.LA MISERE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurais penser au régulateur de ralenti et les valise je leur fais pa trop confiance car un fois avec un mini bus mercedes il avait des coupure de moteur sa venait soit disant de la rampe d'injection alors quand changeant le filtre a gasoil sa ne la jamais refais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un mini bus mercedes il avait des coupure de moteur sa venait soit disant de la rampe d'injection alors quand changeant le filtre a gasoil sa ne la jamais refais


normal pression de rampe donc en défaut mais il n'y a pas de capteur dans le filtre donc on peut pas deviner qu'il est HS avec l'appareil de diag mais si les gens faisaient bien leurs entretients ca n'ariverai pas Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayez je l'ai récupérer. alors en fait ils ont tout démonter et tout nettoyer un par un et tout remarche nickel;
mais il y a un truc qui m'a fait halluciné c'est que l mécano il est carrémen reparti chez lui avec ma 106 pour voir si ça marchait. Alors 60 bornes aller- retour le soir et 60 le midi. en plus vu l'essence qu'il me restait il a bien du tapé dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
l mécano il est carrémen reparti chez lui avec ma 106 pour voir si ça marchait. Alors 60 bornes aller- retour le soir et 60 le midi. en plus vu l'essence qu'il me restait il a bien du tapé dedans!


demande qu'il te mettent de l'essence, un essai de 120 kms j'ai jamais vu ca meme dans ma concession.... a part pour des adaptation boite auto mais 120 je trouve ca enorme c'est pas normal

il t'on facturer combien de temps d'essai sur la facture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les garagiste il sent foute de ta caisse ,moi j'essai de faire le plus de chose sur ma caisse ,une fois je l'est amener au garagiste et en la soulevent il ont decrocher le bas de caisse et il l'on meme pas remis ,c'est lalu quand meme,moi moin j'y vais mieu je me porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...