Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madmike11

[PROB] pour enlever les vitres avant pour les teinter

Messages recommandés

Bonjour à tous je voudrais savoir comment enlever les vitres avant pour les teinter ? si y'a un tutos faites passer Wink merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute je m'étais posé la même question que toi quand j'avais essayé mais mon pote m'a dit que çà ne servait à rien de les enlever et en effet j'ai vu sur sa caisse c'est niquel et il les a pas enlevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je mettais renseigner chez glassteinte, eux non plus ne retiraient pas les vitres a l avant pour les teinter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez glassteinte ils ne retirent pas les vitres ...mais sans oublier que c est pas le meme film qu au norauto ou ailleur qu ils mettent ............et sinon pour enlever la vitre ...demonte le panneau d eporte la protection fine en plastique ...dessert le moteur de leve vitre (3 vis de 10 il me semble ) une fois ceci fait monte ou descend ta vitre (je sais plus ) jusqua ce que les petite bites en bas de la vitre soient au bord de la glissiere .....la tu les pousse dehors et tu dessert completement le moteur de leve vitre ...... sans oublier d enlever les 2 lecheurs d evitres int ext sinon la vitre ne sort pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le probleme, c est pas trop pour enlever la vitre, mais pour la remettre sans rayer le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour enlever ta vitre, il faut que tu demontes ton panneau de porte, une fois demonter tu dois avoir un petit carré blanc pour tenir ta vitre entre la carrosserie et le supprot de ta vitre, une fois ca enlever c'est bon tu peux demonter ta vitre et faire ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...