Didi06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je suis sur le poin td'acheter un collecteur inox, qui par la meme okaz me supprimera donc le cata... je voulai savoir si il y avai vraiment un gain important a gagner de ce coté là (pour ceux qui en ont mis bien sur! mdr!) merci de vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je pe te dire oui tu gagne quand meme pas mal j ai un ami qui en a mit un sur son enfant terrible et vla le changement il en a mit un de mark iresa mais apres tout dépent si tu ve mettre un 4en1 ou un 4-2-1 a toi voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu peut m'expliquer ce que ca change 421 ou 411??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 le 4en1 c a avoir de la vitesse dans les tour et le 4-2-1 lui sert a avoir du couple au démarage donc une meilleure goach. moi j hésite entre les 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Moi je peux pas répondre à ton sondage mais on m'as dit que le 4/2/1 est ce qui allait le mieux pour nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ok ok! et personne n'en a la sur le forum ou koi???! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi j'ai un 4.2.1 raceland, alor je trouve qu'elle rame un peu plus a ba régime (peut etre qu'une impression) mais passé 4000tr, la montée en régime n'as rien a voir avec de l'origine! tien je met un ptite widéo, donc dessu j'ai collecteur 4.2.1 raceland, LE CATA (et oui!!), inter sans pare flame, irésa ET40 grpN et aucune autre modif moteur. bon par contre cette vidéo est dégeulass car mon apn est pourrie et le filme a ete fait de nuit mais j'en referai un de jour ou on pourra voir le compte tour. je met celui ci uniquement pour que vous puissiez comparer avec la monter en régime de votre saucisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca a l'air de marcher mieux quand meme, ta encore le ctat en plus c'est ca?? et c'est toi qui a voté "non aucun gain"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 18 juin 2007 non non, moi je vien de voter que ca marchait vraiment mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ok! parce qui a qulequ'un qui a voté qu'il y avait aucun gain... ok ok, jattend ta video avec le compte tours! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sympas cette petite video sa fait un bete de bruit enfin je pense mettre un 4-2-1 mai en iresa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chez iresa il me semble que le 4/2/1 n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi non plus maintenant tu me le dit mais bon vue qui font le 4en1 j espere pasque je sais pas si raceland est une bonne marque car on me la pas trop conseiller apres je sais pas vous raceland vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi jvais prendre le 4en1 iresa si j'en prend un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ben il y en a pas mal qui ont le raceland il ont pas eu de soucis par contre vu que tu as une ET tu as le cata verticale avec 2 sonde lambda et là par contre un revendeur raceland m'as dit que çà ne passais pas donc à voir si c'est possible d'adapter ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 donc au pire je serai obligé prendre un 4en1 car iresa il le fond et il y a pas soucis avec les sonde j ai un plan regardé. https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11335597 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex9511 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a 100% tu a un gain j'ai un collecteur decata et admi et le gain et non negligeable moi c un 4/2/1 regarde sur ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 avec un 4-2-1 c sur on rame pa au démarage mais j ai peur ramer dans les tour? toi sa donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 18 juin 2007 julien60 a écrit:donc au pire je serai obligé prendre un 4en1 car iresa il le fond et il y a pas soucis avec les sonde j ai un plan regardé. https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11335597sur le shema du collecteur il montre juste une sonde et pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai je sais je me suis tromper plan mais je sais sur un j ai vu il y a les deux sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Je pense que tu dois parler de celui-là mais j'ai pas de plan par contre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et ce collecteur c'est le iresa? tu aurai la ref ou le site pour le trouver s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tien: http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm mais perso, je trouve que le raceland a un rapport gain/prix exelent! en plus ils font des 4.2.1... surtout que l'irésa est tout de méme assez cher!! je serai de vous, j'essairai de trouver un raceland d'occaz, ca se trouve a apeupres 130euros et ca vaut le coup!! sinon y'a aussi powerfull je crois, mais je n'ai aucune idée du prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est le dernier tout en bas de la page normalement oui c'est un iresa parce que je m'etais renseign&é sur le stand iresa au paris tuning show et il m'avait donné l'adresse de ce site en me disant que c'estait leur revendeur donc normalement c'est iben iresa mais tu peux toujours poser la question çà coute rien http://www.webolide.com/index.php?cPath=43_282_496_497&osCsid=8e11cee665dc459c912975f5d0a1515f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le 4/2/1 ou 3Y =plus de couple a bas régime et souplesse du moteur le 4en1 gain dans les tours effet coup de pied au cul néanmoins il aparait que le 4/2/1 est plus performant sur XSi donc sur Quik ou ET ou sport ca doit etre logiquement pareil. le gain n'est pas non plus fulgurant mais il est la cependant si le reste va avec. il faut choisir le bon collecteur, en général ceux qui ne sont pas bien cher n'ont pas eux d'etude poussée (fait a l'arrache) et la taille et longueur des spagetti est aproximative. il vaut mieux investir dans un powerfull ou raceland.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Donc en gros des gens comme "thebauce" devrais prendre un 4/1 car il a le boitier qui s'occupe du couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ca depend de l'utilisation mais pour moi le 4/2/1 est meilleur sous tous rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mais tu dis qu'il faut faire gaffe à la qualité en gros mais bon raceland c'est pas tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le meilleur est le powerfull (marque connue) mais bon ca depend du moteur et ce ne sont que des ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 powerfull son peut etre pas mal mais iresa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 18 juin 2007 peut etre si tu le dit mon décata iresa été pas mal apres en collecteur je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 un ami a moi en avait mi un sur son 106 rallye c etait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le iresa est bien cher kand meme 450e avec les 2sondes lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 19 juin 2007 madmanagain a écrit:le meilleur est le powerfull (marque connue) mais bon ca depend du moteur et ce ne sont que des ont dit Tu aurai un lien vers le site stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Moi j'ai trouvé çà mais il n'y a pas pour notre titine http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4011_11544_11546_11552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 moi j ai trouver ca sur le rc racing https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11335597 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Et c'est quoi comme marque et comm prix celui-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 julien60 a écrit:moi j ai trouver ca sur le rc racing https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11335597 c'est celui la que je vais prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 la marque est rc racing est le prix est de 470 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Tu pourrais mettre le site parce que je le trouve pas j'arrive à trouver un ou deux produits mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tien voila le site des collecteur et des ligne www.racing-echap.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites