Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi06

collecteur inox...

Messages recommandés

je suis sur le poin td'acheter un collecteur inox, qui par la meme okaz me supprimera donc le cata...
je voulai savoir si il y avai vraiment un gain important a gagner de ce coté là (pour ceux qui en ont mis bien sur! mdr!)

merci de vos réponses...

je pe te dire oui tu gagne quand meme pas mal j ai un ami qui en a mit un sur son enfant terrible et vla le changement il en a mit un de mark iresa mais apres tout dépent si tu ve mettre un 4en1 ou un 4-2-1 a toi voir

le 4en1 c a avoir de la vitesse dans les tour et le 4-2-1 lui sert a avoir du couple au démarage donc une meilleure goach. moi j hésite entre les 2 aussi

Moi je peux pas répondre à ton sondage mais on m'as dit que le 4/2/1 est ce qui allait le mieux pour nos titines

moi j'ai un 4.2.1 raceland, alor je trouve qu'elle rame un peu plus a ba régime (peut etre qu'une impression) mais passé 4000tr, la montée en régime n'as rien a voir avec de l'origine!

tien je met un ptite widéo, donc dessu j'ai collecteur 4.2.1 raceland, LE CATA (et oui!!), inter sans pare flame, irésa ET40 grpN et aucune autre modif moteur. bon par contre cette vidéo est dégeulass car mon apn est pourrie et le filme a ete fait de nuit mais j'en referai un de jour ou on pourra voir le compte tour. je met celui ci uniquement pour que vous puissiez comparer avec la monter en régime de votre saucisse.

ca a l'air de marcher mieux quand meme, ta encore le ctat en plus c'est ca?? et c'est toi qui a voté "non aucun gain"???

non non, moi je vien de voter que ca marchait vraiment mieu!! Effectivement

ok! parce qui a qulequ'un qui a voté qu'il y avait aucun gain...
ok ok, jattend ta video avec le compte tours! merci!

sympas cette petite video sa fait un bete de bruit enfin je pense mettre un 4-2-1 mai en iresa je pense

moi non plus maintenant tu me le dit mais bon vue qui font le 4en1 j espere pasque je sais pas si raceland est une bonne marque car on me la pas trop conseiller apres je sais pas vous raceland vous en pensez quoi?

Ben il y en a pas mal qui ont le raceland il ont pas eu de soucis par contre vu que tu as une ET tu as le cata verticale avec 2 sonde lambda et là par contre un revendeur raceland m'as dit que çà ne passais pas donc à voir si c'est possible d'adapter ou non

a 100% tu a un gain j'ai un collecteur decata et admi et le gain et non negligeable moi c un 4/2/1 regarde sur ma presentation

avec un 4-2-1 c sur on rame pa au démarage mais j ai peur ramer dans les tour? toi sa donne koi

et ce collecteur c'est le iresa? tu aurai la ref ou le site pour le trouver s'il te plait

tien:
http://perso.orange.fr/iresafrance%20/index.htm

mais perso, je trouve que le raceland a un rapport gain/prix exelent! en plus ils font des 4.2.1... surtout que l'irésa est tout de méme assez cher!! je serai de vous, j'essairai de trouver un raceland d'occaz, ca se trouve a apeupres 130euros et ca vaut le coup!!
sinon y'a aussi powerfull je crois, mais je n'ai aucune idée du prix!

C'est le dernier tout en bas de la page normalement oui c'est un iresa parce que je m'etais renseign&é sur le stand iresa au paris tuning show et il m'avait donné l'adresse de ce site en me disant que c'estait leur revendeur donc normalement c'est iben iresa mais tu peux toujours poser la question çà coute rien

http://www.webolide.com/index.php?cPath=43_282_496_497&osCsid=8e11cee665dc459c912975f5d0a1515f

le 4/2/1 ou 3Y =plus de couple a bas régime et souplesse du moteur
le 4en1 gain dans les tours effet coup de pied au cul

néanmoins il aparait que le 4/2/1 est plus performant sur XSi donc sur Quik ou ET ou sport ca doit etre logiquement pareil.

le gain n'est pas non plus fulgurant mais il est la cependant si le reste va avec.

il faut choisir le bon collecteur, en général ceux qui ne sont pas bien cher n'ont pas eux d'etude poussée (fait a l'arrache) et la taille et longueur des spagetti est aproximative. il vaut mieux investir dans un powerfull ou raceland....

Donc en gros des gens comme "thebauce" devrais prendre un 4/1 car il a le boitier qui s'occupe du couple?

le meilleur est le powerfull (marque connue) mais bon ca depend du moteur et ce ne sont que des ont dit

madmanagain a écrit:
le meilleur est le powerfull (marque connue) mais bon ca depend du moteur et ce ne sont que des ont dit

Tu aurai un lien vers le site stp

Tu pourrais mettre le site parce que je le trouve pas j'arrive à trouver un ou deux produits mais c'est tout

• Créer...