ludovic09 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour je sui tous nouveau sur ce forum jai une 106 quicksilver et jai voulu métre des jante universelle en 195.50 15 mes elle ne vons pas elle touche lamortiseure que jante je pourait métre? les jante de 206cc en 15 iron ou pas?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 des jantes de 206, faut mettre des cales de 2cm pour ratrapper l'ET... sinon tu pourais te présenter toi et ta quik en section "presentation"... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic09 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok pas de probléme ji v merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 ok! sinon pour les jantes de 206, j'en ai a vendre si ca t'interresse vraiment... modele sirocco... voili voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 16 juin 2007 au pire tu met des cales si sa touche pas de beaucoup!! et puis si tu pouvais enlever le C de quiksilver stp!!merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic09 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pour les jante sa peut minterresé tu les vende combien ? et si je mes des cale j'ai peur que sa dépasse et que sa nike mes élargiseur daile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi j'ai cette taille et sa touche juste quand tu braque a fond et j'ai juste des cale a l'AR 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je les vends 200 euro, sans les pneu, sinon pour les cales, en mettant du 20mm, ca ratrappe la différence d'ET comme je l'ai deja dit, de ce fait ta jantes sortira pareil que si c'etait des jantes prevu pour ta 106... moi elle sont resté 1 ans montées sur la mienne, je n'est jamais eu aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 faut que je trouve un pote a moi qui les a voir si sa passe nikél apré jte dirais merci et je me sui mi dans la présentation si sa vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ludovic a écrit:faut que je trouve un pote a moi qui les a voir si sa passe nikél apré jte dirais merci et je me sui mi dans la présentation si sa vous interesse Bien sur que ca nous interesse... Pour les jantes, les sirocco vont trop bien sur la 106, j en avais prit, c etait mon premier choix, mais je n ai pas souhaite mettre des calle, donc je suis rester en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi pour les calle je sui pas trop chaud non plus car j'ai pas envie que les jante sorte trop de ma caroserie apré sa va niké mes élargiseur et a 100euro lélargiseur faut mieu pas le limer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il y en a un qui en a sur sa quiksilver sur le forum mais il ne viens plus donc cherche dans présentation et tu devrais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 http://106quiksilver.forumactif.com/Section-generale-106-Quiksilver-c1/Presentation-f1/Didi-106-Quiksilver-14l-t97.htm Regarde celle de Didi (anciennement) et tu verra ce que çà donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 smith22 a écrit:http://106quiksilver.forumactif.com/Section-generale-106-Quiksilver-c1/Presentation-f1/Didi-106-Quiksilver-14l-t97.htm Regarde celle de Didi (anciennement) et tu verra ce que çà donne mais si je vien encore! mdr! elle a changé c'est tout! mdr! c'est donc celle la les jantes que je vend! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic09 0 Posté(e) le 17 juin 2007 javous jaime bien ses jante je les veu.lol. tu les a mie sens souci ou ta mi des calle? tu les vende combien allor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Didi a écrit:mais si je vien encore! mdr! elle a changé c'est tout! mdr! c'est donc celle la les jantes que je vend! lol ouais je me suis souvenu après que c'etait toi qui avais ces jantes et j'ai oublié de modif mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ludovic a écrit:javous jaime bien ses jante je les veu.lol. tu les a mie sens souci ou ta mi des calle? tu les vende combien allor merci pour la énieme fois, pour des jantes de 206, faut des cales de 2cm, et les jantes ne vont pas toucher les extension daile, etant donné que si tu nen met pas tu peu pas les mettre ell touchent a linterieur de laile... avec les cale tu ratrape juste l'ET... donc ta jante de 206 avec les cales sera comme une jante prevu pour 106 sans cales... moi j'en veut 200 euro, y a pas les pneus, apres pour l'envoi jc pas du tout comment faire! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je voudrai bien mettre des en pts en noir mais j ai peur ramé vu que ces du 15 pouces quesque vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu veux les mettre noir ou anthracite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 les noir avec le jaune comme ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Tiens regarde j'ai trouvé çà sur le forum des S16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sa clak trop sèrieu je kiff mais j ai peur ramer sa me soul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est du 15 pas du 18' quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C est clair, la differance ne se sentira quasiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 juin 2007 hihihi la voiture a mox racing!! elle est trop belle!! et pour ceux qui est des perfs moi honnetement j'ai pas connu de difference alors faudrais que je remettent les autres pour voir si je me rend compte de quelques choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik45 0 Posté(e) le 23 juin 2007 hello moi j' aurrai voulu savoir si pour mettre des jantes de 306 hdi les cyclone j' avais besoins de mettre des cales ?? et si oui ou trouver des cales ou je si je ne trouve pas les jantes de 306 je risque de prendre des jantes de 206 s16 ce monte t elle sans probleme sur la 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites