quik45 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjours,voila depuis un petit moment j' ai un probleme qui resiste et qui me gonfle car j' ai pas trouver.j' explique un jours de dimanche j' ai mis un pleins d' essence a eco marcher, j' aurai jamais du le faire dans cette station enfin depuis ce jour ma quik a un mal de chien du a demarrer elle tiens pas le ralentie j' appue 2 a 3 fois sur la pedale et c' est bonapres quand je roule par moment elle descend toute seul en dessous de 1000trs j' appuie sur la pedale et sa redeviens stable ensuite quand je suis a un stop ou feux rouge la voiture accelere toute seul je coupe le contat et ou e redemarre et sa redevien stableenfin voila tous sa apres avoir mis peut un mauvais pleins d' essence ou y a t' il autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ben à mon avis sois tu as eu une merde en même temps t çà a rien à voir avec l'essence soit c'est une essence de merde et ttonm oteur pas à pas est en crasé un coup de nettoyage et hop çà repart ou alors quand tu as fais le plein c'etait le fond de cuve et tu as récupéré toutes les merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik45 0 Posté(e) le 13 juin 2007 a mon avis fond de cuve et j' ai récupéré toutes les merde j' ai mis du wins pour nettoyer les injecteur et on ma dit que c' etait long a revenire au - 2 a 3 pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 +1 Moi c'est se que j'aurais dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 13 juin 2007 +1 +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je suis prêt à parier que c'est ton régulateur de ralentit....tout du moins avec les symptômes que tu as cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 encrasser le pas à pas avec de la mauvaise essence ? ... pas vraiment non ! L'essence est pourrite ca c'est presque sur, mais là c'est quand meme gros, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 si c'est rare qui mais des plins sa peut étre sa qa lui a ramener toute la merde du fon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 verifie ta sonde lambda (conseil d'ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ouais mas si ce serai la sonde lambda il aurai le voyant du moteur allumé sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik45 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lambda je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit1379 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c la sonde qui se trouve sur ton catalyseur la mienne etait arrachee ( veilleisse apparament ) aucun voyant allumer mais plus de puissance ( calculateur deregler du a l absence de la sonde) 75 euros la soudure et la reprogramation du calculateur et la puissance retrouvee je te le dit si au cas ou tu aurais le meme prob que moi chez peugeot il voulais me remplacer tout sonde et cata 638 euros ils se font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 une vingtaine d'euro la sonde et roulez jeunesse c tout a fait ton defaut boutage,monter en regime toute seule, par la suite callage mon garagiste avais fait un tour avec et la passer a la valise ensuite,et le moteur "n'etait" qu'a 16° alors qu'en realiter il etait chaud donc lambda defectueuse et ensuite tout allais pour le meilleur du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik45 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voila je reviens de chez peugeot et j' ai expliquer au mec comme sur le forum mon probleme, en lui parlant de la sonde lambda et je lui est dit qua froid la titine avais du mal a tenire et il ma tous simplement dit et il est presque sur soit le regulateur de ralentie ou la sonde oxygene il doit me la passer a la valise pour lui ce n' est pas la sonde lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sonde a oxygene = sonde lambda c'est ce qui mesure la richesse du mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D3v][L1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 quik45 a écrit:la sonde oxygene il doit me la passer a la valise pour lui ce n' est pas la sonde lambda Heureusement que je mets jamais ma voiture a peugeot moi ca fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 15 juin 2007 certain garage ont de bon mécano faut pas exagérer ca depend sur qui tu tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quik45 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et bien voila, cette apres midi, ma titine est passer a la valise verdicte de l' analye, et bien le meme que °¤QuikPoY¤° le régulateur de ralentit est HS et cela vas me couter 270€ttc pause comprise + le diagnostic avec la valise jeudi prochain titine ira mieux en attendant au garage je reprend la audi80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est hors de prix j'imagine pas si on auraient une Audi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 18 juin 2007 va a la casse yen a plein des 106 avec pas beaucoup de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites