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quik45

probleme perte de puissance

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bonjours,

voila depuis un petit moment j' ai un probleme qui resiste et qui me gonfle car j' ai pas trouver.

j' explique un jours de dimanche j' ai mis un pleins d' essence a eco marcher, j' aurai jamais du le faire dans cette station enfin Mais quel con

depuis ce jour ma quik a un mal de chien du a demarrer elle tiens pas le ralentie j' appue 2 a 3 fois sur la pedale et c' est bon

apres quand je roule par moment elle descend toute seul en dessous de 1000trs j' appuie sur la pedale et sa redeviens stable

ensuite quand je suis a un stop ou feux rouge la voiture accelere toute seul je coupe le contat et ou e redemarre et sa redevien stable

enfin voila tous sa apres avoir mis peut un mauvais pleins d' essence ou y a t' il autre chose ??

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Ben à mon avis sois tu as eu une merde en même temps t çà a rien à voir avec l'essence soit c'est une essence de merde et ttonm oteur pas à pas est en crasé un coup de nettoyage et hop çà repart ou alors quand tu as fais le plein c'etait le fond de cuve et tu as récupéré toutes les merde

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a mon avis fond de cuve et j' ai récupéré toutes les merde j' ai mis du wins pour nettoyer les injecteur et on ma dit que c' etait long a revenire au - 2 a 3 pleins

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encrasser le pas à pas avec de la mauvaise essence ? BourerBourerPété de rirePété de rire ... pas vraiment non !

L'essence est pourrite ca c'est presque sur, mais là c'est quand meme gros,

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si c'est rare qui mais des plins sa peut étre sa qa lui a ramener toute la merde du fon non ?

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Ouais mas si ce serai la sonde lambda il aurai le voyant du moteur allumé sur le tableau de bord

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c la sonde qui se trouve sur ton catalyseur la mienne etait arrachee ( veilleisse apparament ) aucun voyant allumer mais plus de puissance ( calculateur deregler du a l absence de la sonde) 75 euros la soudure et la reprogramation du calculateur et la puissance retrouvee je te le dit si au cas ou tu aurais le meme prob que moi chez peugeot il voulais me remplacer tout sonde et cata 638 euros ils se font plaisir

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une vingtaine d'euro la sonde et roulez jeunesse
c tout a fait ton defaut

boutage,monter en regime toute seule, par la suite callage

mon garagiste avais fait un tour avec et la passer a la valise ensuite,et le moteur "n'etait" qu'a 16° alors qu'en realiter il etait chaud
donc lambda defectueuse et ensuite tout allais pour le meilleur du monde

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voila je reviens de chez peugeot et j' ai expliquer au mec comme sur le forum mon probleme, en lui parlant de la sonde lambda et je lui est dit qua froid la titine avais du mal a tenire et il ma tous simplement dit et il est presque sur soit le regulateur de ralentie ou la sonde oxygene il doit me la passer a la valise pour lui ce n' est pas la sonde lambda

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quik45 a écrit:
la sonde oxygene il doit me la passer a la valise pour lui ce n' est pas la sonde lambda


Heureusement que je mets jamais ma voiture a peugeot moi
ca fais peur

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et bien voila, cette apres midi, ma titine est passer a la valise verdicte de l' analye, et bien le meme que °¤QuikPoY¤° le régulateur de ralentit est HS

et cela vas me couter 270€ttc pause comprise + le diagnostic avec la valise

jeudi prochain titine ira mieux en attendant au garage je reprend la audi80

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