asmerixme1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je toucherai pas au compteur vous m'avais convaincu je préfère mettre 450€ pour rabaisser la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 juin 2007 asmerixme a écrit:moi je toucherai pas au compteur vous m'avais convaincu je préfère mettre 450€ pour rabaisser la titine Idem, je prefere mettre 450 euros pour mon autre projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ouai bah moi je suis à 1000% d'accord avec toi Ludo, rien que de lire ce qui t'es arrivé ça me faisait chier pour toi alors j'imagine même pas si ça m'arriver sur ma caisse Voici le lien pour ceux qui ne sont pas au courant de toute l'histoire http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Electronique-f5/Vos-questions-sur-le-compteur-bleu-t1804-50.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 17 juin 2007 en meme temps yen a qui ont eut des gros souci de train arrieres en rabaissant!!! et sa coute pas 450€!!! donc faut arreté c'est pas dangereux si c'est fait dans les regles!! celui qui ne se sent pas capable il ne le fait pas mais voila faut arreté de dire qu'ona un coup de chance si ont pete pas le compteur!! certain l'ont deja fait plusieurs fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 +1 avec toi romain, moi je dirais plutôt que ceux qui l'ont raté n'ont pas eu de chance ! Par contre c'est clair que c'est une opération délicate et que c'est pas tout le monde qui peut faire ça facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 juin 2007 +2, moi jvais le faire, et jy arriverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Lol ouai mais toi t'es un boss; tu fais ce que tu veux avec ta 106 et c'est toujours du super boulot ! C'est trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 mdr! du tout! y met deja arrivé des couilles comme tout le monde je pense... le truc pour ce boulot je pense qu'il faut y aller a l'aise sans ce presser... tfacon moi ce que je vais faire, deja démonter le compteur, apres je remet tout, sauf le conteur bien sur... comme ca jsuis pas pressé, meme si c'est pas fini le jour meme jpeut rouler quand meme (sans compteur c'est tout... apres je decortique le compteur, et je repere les leds kil faut changer, j'amene le tout chez un garage qui fait tout ce qui est electique et electronik dans une caisse, il me les soude, et le tour est joué... c'est tout... et ca va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour souder les diodes vaut mieux que tu emmène ton compteur à un electricien qu'un mécano parce que le mécano avec ses gros doigts il va faire n'importe quoi alors que l'electricien il travail plus souvent avec ce genre de composants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Citation :j'amene le tout chez un garage qui fait tout ce qui est electique et electronik dans une caisse c'est un electricien voiture en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah d'accord donc là je pense qu'il saura faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oué sa se fait trankil a la maison si ta un fer!!! moi jsuis mecano et electricien ( mais dans le domaine automobile) mais sa aide un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ba moi je sui carrossier mais maintenant ambulancier et je l'ai fai nikel j'ai une tof si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 scorpion a écrit:ba moi je sui carrossier mais maintenant ambulancier et je l'ai fai nikel j'ai une tof si vous voulez! moi je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 la qualité est un flou mais sa fai style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 sa donne trop envie! un truc de fou! d'ici une semaine jme lance, obligé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pour te donner encore envie, regarde comment ca fait jolie meme avec un telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 romain c'est la photo ou tu as changé les diodes des aiguilles ? parce qu'elles rendent vachement rouges sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 juin 2007 non c'est la photo!! regarde la sa va nikel!!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 juin 2007 y'a quelqun qui a réussi a metre son compteur bleu sans avoir aucun souci? pasque tout mes potes qui ont changé leur fond de compteur ou led on que des merde avec le compteur, certain son déréglés, d'autres marchent pas dutout! moi sa me tente bien mais si c'est pour que mon compteur marche plu c'est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Il me semble que Smith n a pas eu de probleme, il l a fait monter par quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui j'ai fait souder par celui qui m'a vendu les leds à savoir Spown et par contre c'est moi qui ai démonté le compteur, alors biensûr que le compteur peut être déréglé mais bon il suffit de savoir remettre les aiguilles au bon endroit !! et puis ben si le compteur de tes potes ou les diodes ne marchent c'est soit qu'ils les ont soudées dans le mauvais sens sois ils ont du faire çà comme des bourrins et il ony mis de l'etain sur le circuit sinon je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketou64 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi je n'y été pas allé comme un bourin et pourtant les moteurs de 2 des 3 aiguilles sont decedés pendant l'enlevement des aiguilles... :s Mais je vais retenter ma modif , moi ca donnait ca : Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je n'ait pas eut de souci!! a part que j'avais pas remis les aiguilles comme il faut au premier remontage du compteur aprés tout est rentré dasn l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketou64 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pareil moi ct juste ca .. et peugeot m'ont dit ca pour se faire un peut de thune ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites