Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quik45

achat du Kit rétro-éclairage compteur bleu

Messages recommandés

moi je toucherai pas au compteur vous m'avais convaincu

je préfère mettre 450€ pour rabaisser la titine

asmerixme a écrit:
moi je toucherai pas au compteur vous m'avais convaincu

je préfère mettre 450€ pour rabaisser la titine

Idem, je prefere mettre 450 euros pour mon autre projet... Dentier

Ouai bah moi je suis à 1000% d'accord avec toi Ludo, rien que de lire ce qui t'es arrivé ça me faisait chier pour toi alors j'imagine même pas si ça m'arriver sur ma caisse

Voici le lien pour ceux qui ne sont pas au courant de toute l'histoire
http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Electronique-f5/Vos-questions-sur-le-compteur-bleu-t1804-50.htm

en meme temps yen a qui ont eut des gros souci de train arrieres en rabaissant!!! et sa coute pas 450€!!! donc faut arreté c'est pas dangereux si c'est fait dans les regles!!

celui qui ne se sent pas capable il ne le fait pas mais voila faut arreté de dire qu'ona un coup de chance si ont pete pas le compteur!! certain l'ont deja fait plusieurs fois!!

+1 avec toi romain, moi je dirais plutôt que ceux qui l'ont raté n'ont pas eu de chance !

Par contre c'est clair que c'est une opération délicate et que c'est pas tout le monde qui peut faire ça facilement

Lol ouai mais toi t'es un boss; tu fais ce que tu veux avec ta 106 et c'est toujours du super boulot !
C'est trop injuste Drôle

mdr! du tout! y met deja arrivé des couilles comme tout le monde je pense...
le truc pour ce boulot je pense qu'il faut y aller a l'aise sans ce presser...
tfacon moi ce que je vais faire, deja démonter le compteur, apres je remet tout, sauf le conteur bien sur... comme ca jsuis pas pressé, meme si c'est pas fini le jour meme jpeut rouler quand meme (sans compteur c'est tout...
apres je decortique le compteur, et je repere les leds kil faut changer, j'amene le tout chez un garage qui fait tout ce qui est electique et electronik dans une caisse, il me les soude, et le tour est joué...
c'est tout... et ca va le faire!

Pour souder les diodes vaut mieux que tu emmène ton compteur à un electricien qu'un mécano parce que le mécano avec ses gros doigts il va faire n'importe quoi alors que l'electricien il travail plus souvent avec ce genre de composants

Citation :
j'amene le tout chez un garage qui fait tout ce qui est electique et electronik dans une caisse

c'est un electricien voiture en faite!

oué sa se fait trankil a la maison si ta un fer!!! moi jsuis mecano et electricien ( mais dans le domaine automobile) mais sa aide un peu!

scorpion a écrit:
ba moi je sui carrossier mais maintenant ambulancier et je l'ai fai nikel j'ai une tof si vous voulez!

moi je veu

sa donne trop envie! un truc de fou! d'ici une semaine jme lance, obligé!!!!

romain c'est la photo ou tu as changé les diodes des aiguilles ? parce qu'elles rendent vachement rouges sur ta photo

y'a quelqun qui a réussi a metre son compteur bleu sans avoir aucun souci? pasque tout mes potes qui ont changé leur fond de compteur ou led on que des merde avec le compteur, certain son déréglés, d'autres marchent pas dutout! moi sa me tente bien mais si c'est pour que mon compteur marche plu c'est mort!

Il me semble que Smith n a pas eu de probleme, il l a fait monter par quelqu un

Oui j'ai fait souder par celui qui m'a vendu les leds à savoir Spown et par contre c'est moi qui ai démonté le compteur, alors biensûr que le compteur peut être déréglé mais bon il suffit de savoir remettre les aiguilles au bon endroit !! et puis ben si le compteur de tes potes ou les diodes ne marchent c'est soit qu'ils les ont soudées dans le mauvais sens sois ils ont du faire çà comme des bourrins et il ony mis de l'etain sur le circuit sinon je ne vois pas

Moi je n'y été pas allé comme un bourin et pourtant les moteurs de 2 des 3 aiguilles sont decedés pendant l'enlevement des aiguilles... :s

Mais je vais retenter ma modif , moi ca donnait ca :

Tcho

moi je n'ait pas eut de souci!! a part que j'avais pas remis les aiguilles comme il faut au premier remontage du compteur aprés tout est rentré dasn l'ordre!

Pareil moi ct juste ca .. et peugeot m'ont dit ca pour se faire un peut de thune ... :s

• Créer...