Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidus25

repeindre/ rénover tableau de bord

Messages recommandés

hello tout le monde
est-ce que c'est possible de repeindre un tableau de bord (vieu) assez facilement pour pas trop trop chere, (genre un coup de bombe et vernis si il faut), quelqu'un l'a déja fait?

sinon une autre solution pour les rénover?
pour précision, c'est pas une 106 quiksilver mais sa peut toujours pour les autres
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut : poncer a l'eau ;méttre une couche d'aprés ensuite peindre .
Aprés je suis pas expert attend d'autre avis quand méme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique le probleme de ton tableau stp.

tu cherche a ce qu'il redevienne a la couleur noir comme neuf c'est ca ? ou alors il est abimé? ( coup etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas subit de coup mais la peinture est un peu passée a cause du soleil comme sur n'importe quelle vieille voiture mais c'est surtout au niveau du volant , juste derrière comme si une plaque de peinture etait partie ... je sais pas si c'est de la peinture qui est mise dessus ou s'il en manque mais bon ...

sinon est-ce que tout noir sa craint pas a cause du soleil justement?

est-ce qu'il faut tout démonter le tdb ou est-ce que c possible en protegeant tout l'interieur de repeindre directement sans démonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben deja ce qui est sur c'est que moi même si c'est chiant je démonterai l'intérieur parce que si tu cache mal sans faire gaffe ou alors que çà passe à travers bonjour le travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 si tu caches mal bonjour le boulot.... et bon courage pour le demonter ce st vraiment chiant...et bon courage aussi pour que la peinture accroche dessus....vu que c est un peu granuleux c est une technique bien speciale............... mais avec du courage tout est faisable............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
vu que c est un peu granuleux c est une technique bien speciale............... mais avec du courage tout est faisable............


bah non, suffit de poncer pour lisser c'est tout. c'est le conseil que tu m'avais donné quand j'avais foiré le mastiquage.

maintenant faut voir si il veut garder le look granuleux, moi je voudrais bien une photos car c'est peut etre pas si grave et un coup de passage au nxt de meguiar's pourrait faire l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui poncer au 80 a sec ....mais aussi ...accrocheur plastique diluant anti statique et appret................et effectivement peut etre qu un renovent suffirait.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
+1 si tu caches mal bonjour le boulot.... et bon courage pour le demonter ce st vraiment chiant...et bon courage aussi pour que la peinture accroche dessus....vu que c est un peu granuleux c est une technique bien speciale............... mais avec du courage tout est faisable............


+2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas plus simple de trouver un TDB d'ocaz nouveau model, car je pense que tu as les ancienes 106, TDB tres fragile en plastique, beaucoup de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...