Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidus25

repeindre/ rénover tableau de bord

Messages recommandés

hello tout le monde
est-ce que c'est possible de repeindre un tableau de bord (vieu) assez facilement pour pas trop trop chere, (genre un coup de bombe et vernis si il faut), quelqu'un l'a déja fait?

sinon une autre solution pour les rénover?
pour précision, c'est pas une 106 quiksilver mais sa peut toujours pour les autres
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut : poncer a l'eau ;méttre une couche d'aprés ensuite peindre .
Aprés je suis pas expert attend d'autre avis quand méme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique le probleme de ton tableau stp.

tu cherche a ce qu'il redevienne a la couleur noir comme neuf c'est ca ? ou alors il est abimé? ( coup etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas subit de coup mais la peinture est un peu passée a cause du soleil comme sur n'importe quelle vieille voiture mais c'est surtout au niveau du volant , juste derrière comme si une plaque de peinture etait partie ... je sais pas si c'est de la peinture qui est mise dessus ou s'il en manque mais bon ...

sinon est-ce que tout noir sa craint pas a cause du soleil justement?

est-ce qu'il faut tout démonter le tdb ou est-ce que c possible en protegeant tout l'interieur de repeindre directement sans démonter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben deja ce qui est sur c'est que moi même si c'est chiant je démonterai l'intérieur parce que si tu cache mal sans faire gaffe ou alors que çà passe à travers bonjour le travail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites