106sport 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour donc voila je me demande ou se trouve le manocontact de pression d'huile celui qui allume le voyant au tableau de bord sachant que c'est un modele 2001 donc avec un filtre en plastique merci pour votre aide yans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vraiment personne ne sait ? sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon j'ai enfin trouver cette fichu sonde!! elle est sous le filtre a huile sa va etre la mission pour mettre une sonde vdo a cet endroi puisquil ya le colecteur qui passe pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ta qu'a mettre ta sonde direct sur le bac d'huile, sur le bouchon de vidange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 10 juin 2007 oui sa c pour la temperature c'est ce que j'ai fait d'ailleur mais celle que je cherchais c'est pour mettre une sonde de pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 a ok! sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites