molik761 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut tous le monde !!j'aimerais connaitre le diamètre des longues portées svp car j'ai vue des longues portées angel eyes de diamètre 100 voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 6 juin 2007 de tête je ne sait pas mes mesure les tiennes et tu sera desuite mais je pense que c'est surtout les fixation qui faut regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 8 juin 2007 wooooooow des longues portées angel eyes??? Sinon tu peux chercher sur le net sur le site de piece d'originepeugeot! Quelqu'un l'avait posté mais je ne me souvient plus qui niou...ET toi tu as vu ou les LP Angel Eyes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je les ai trouver sur mtk-tuning , dans la rubrique phares additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Regarde ici: http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Carrosserie-f17/c-est-quoi-exactement-ca-angel-eyes-t1857.htm?highlight=abngel+eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Les LP Angel Eyes d'MTK Tuning sont les bons, mesure tes LP tu verra ils font 10cm!!! Je me tate encore à les acheter car 110€ les LP pour enseuite prendre 90€ d'amende... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sa peut etre sympa !! moi je pense que je vais me les acheter dans 2 ou 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 quelqu'un a deja vu de s longues portée a fond noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Non mais à mon avis çà dois pouvoir se faire parce que çà se démonte plus facilement que les feux normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 8 juin 2007 +1 je ne pense pas que cela existe (pour l'instand). Ca fera comme les phares Angel Eyes ça viendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ouais mais bon à mon avis çà viedra pas si vite que çà parce que les voitures qui ont des LP j'en connais pas des masse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 8 juin 2007 D'ailleurs c'est combien le prix d'une longue portée au concessionnaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je sais pas trop , moi je dirais dans les 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy106 0 Posté(e) le 9 juin 2007 une longue portée chez peugeot c'est 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Et ben ca fait chèr la loupiotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 9 juin 2007 cycy106 a écrit:une longue portée chez peugeot c'est 100 euros Bon ben je vais pas changer la mienne tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 et si jamais je l'ouvre la LP, et que je peint le fond en noir... a votre avis ca eclairera encore bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Fait un montage avec du papier noir au fond et fait un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est pas la peinent ne le fait pas c'est la parti du fond qui reflète pas lumière donc si tu peint en noir sa reflétera plus la lumière et ti verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est ce que je pensait aussi! lol en faite c'est impossbile! lol sur les angel noir, le rond ou il y a l'ampoule est chromé... par contre j'ai pensé a les teinter legerement avec de la bombe... ca ca peut le faire non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Didi a écrit:c'est ce que je pensait aussi! lol en faite c'est impossbile! lol sur les angel noir, le rond ou il y a l'ampoule est chromé... par contre j'ai pensé a les teinter legerement avec de la bombe... ca ca peut le faire non??? tu peu le faire mais comme je t'ai dit c'est cette parti qui fait que sa éclaire autant maintenant si té plein phare te suffit tu peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jvai voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 En faite si j'ai bien compris, les LP mtk http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=1515 permettent d'avoir les LP comme avant mais avec le ring, et sinon les veilleurs ring en position ou croisement ? Si c'est ca , c'est bien pourceux qui ont des angels eyes mais c'est un peu chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est toi qui fait ton montage pour choisir quand tu veux que les rings soient allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Daccord daccord. sympa, mais chère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites