Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rémi1311

craquement à l'avant

Messages recommandés

Salut à tous, je suis un petit nouveau et j'ai deja besoin de vous malheureusement, lol... et j'admire tout ce que vous présenté ou faite.

Voila j'ai une 106 quiksilver de 1998, 1.1L, 97 000 km et depuis quelques temps j'entends un espece de bruit de craquement sous le moteur et j'arrive pas à savoir ce que c'est Mais quel con Il n'y a aucun bruit quand je suis à l'arrêt mais des que je commence à rouler je l'entends et ça revient lorsque je roule sur des irrégularités sur la route (pavé...). Je pense pas que ce soit un bruit de claquement car je suis passé sous la voiture et aucune pièce n'avait de jeu.
C'est pas les rotules, ni les cardans et tous les à cotés meme peugeot n'a rien trouvé, snif!!

Aidez moi SVP, miss 106 Quik powaaa vous en sera reconnaissante...et moi aussi. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue chez toi ! lol

Tu penseras à nous faire une petite presentation de ta titine dans la section appropriée...

Pour ton probleme, ca a forcement un lien avec les suspensions, les coupelles, les tetes de suspensions...

à 100 000 km ca peut etre ca.

Sinon c'est ton bloc moteur qui se balade un peu trop, dans ce cas il faut resserer les silent bloc moteur.

C'est difficile d'aider à distance comme ca. T'as tout bien ressérré ?

PS : quand t'as un probleme ne vas pas voir Peugeot, ils ne servent à rien, t'as meme de la chance qu'ils ne t'aient rien trouvé à réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les coupelles et les suspensions

+1000000 pour la presentation de toi et de ta voiture avec des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu faisait une vidéo de ton problème pdt que tu roule sa serait encore mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ces conseils, c'est vraiment sympa Top , je vais regarder un peu tout ça.
Pas de problèmes pour la présentation de la voiture (il me faut juste quelques photos) et je vous tiens au courant Annonce .

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...