106-seb 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut a tous je voudrai savoir si quelqu un a deja mis des lambo door sur sa 106 car moi j ai envie d'en mettre mais le probleme c'est que les charniere d'origine sont soudé donc probleme pour installer les nouvelle charniere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sur 106 jamais, par contre j'ai un pote qui les a sur une 206... c 'est une vrai misere a mettre ca, surtout les verins a l'interieur des ailes... a mon avis pour tes charnieres, il faut les couper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a mon avis sa doit etre la vrai galere et faut pas faire sa tout seul je pense!! faut aller voir un pro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 31 mai 2007 :d'accord: :d'accord: mais j'ai jamais vu sa ici sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non effectivement... ca doit du au prix jpense... fin sur ebay y en a des pas trop cher, a voir si c'est pas de la merde! moi mon pote sur la 206 les a payé 800 euro!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 juin 2007 106-seb a écrit:salut a tous je voudrai savoir si quelqu un a deja mis des lambo door sur sa 106 car moi j ai envie d'en mettre mais le probleme c'est que les charniere d'origine sont soudé donc probleme pour installer les nouvelle charniere merci Demande à "car system" moi j'ai entendu dire que ceux de ebay n'etait pas top. au meeting de wattrelos tu m'avais pas dis que tu t'en sert tous les jours car à mon avis vaux mieux avoir du bon quand meme. perso pour moi ca reste chere pour 4 bout de ferail. Meme si ca fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 petite tof prix 1200€ http://www.sono-tuning.com/index.php?manufacturers_id=57&sort=3a&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi je trouve çà joli perso mais bon çà coute cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ca fait moins beau que sur une berline quand meme la 106 est un peu petite pour des lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 juin 2007 +1 encore une fois!! enfin la la 106 n'est pas rabaissé et n'est pas modifié donc sa reste a voir avec une prepa digne de ce nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 5 juin 2007 smith22 a écrit:Moi je trouve çà joli perso mais bon çà coute cher quand même +1 vraiment trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 juin 2007 +1000000000 Tres tres jolie, mais tres tres chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 moi je me tue avec des portes comme ca, je finis à l'hosto direct, faut etre minuscule pour pouvoir rentrer dans sa voiture quand t'as ce genre de portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est clair toi tu rentre pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 oh nono je pense que c'est simplement une habitude à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah tu met de la mousse pour pas te cogner lol je vois pas l interet sur une voiture comme la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est la classe c'est tout! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 6 juin 2007 MDr sa ser a rien est sa fait pas beau je trouve pour etre deja rentre dans plusieur Vraie lamborgini , le systeme n'est pas le meme et la porte aussi , c'est plus lourd , la cinnematique d'ouverture est plus aboutie la c'est juste pour dire j'ai des lambo doors , PS : sur la foto il ferais mieu de changer ces jantes horribles et rabaisse la titine parsque la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1061 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut j'arrive sur ce forum donc moi j'ai monter des LSD sur ma 106quicksilver bon sa n'y ressemble plus mais s'en est une donc il faut decoupé la charniere origine ensuite percé au milieu de la plaque tarodé meme etape sur les portes ensuite prolongé tout le faisceau electrique un conseil LSD c'est le top du top pas d'universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 12 juin 2007 propre tout ca... mais, c'est une male de saxo que tu as mis la non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'aime pas les jantes en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il a un truc qui me semble louche j'ai du mal a trouver quoi !! JE crois c'est les portes elle son trop sur le coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 7 août 2007 http://cgi.ebay.fr/peugeot-106-sport-tuning_W0QQitemZ160143533250QQihZ006QQcategoryZ9859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 août 2007 romain63 a écrit:http://cgi.ebay.fr/peugeot-106-sport-tuning_W0QQitemZ160143533250QQihZ006QQcategoryZ9859QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Comment il se touche sur le prix !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 8 août 2007 a mort lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 sa c'est vraiment un truc que je trouve super beau sur une voiture quand meme et j'ai merais bien le faire mais bon voila le prix quoi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites