Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

barre anti rapprochement inférrieure

Messages recommandés

Salut.

Quand sur les sites internet il parle de barre anti rapprochement inférieure, il ne precise pas si c'est pour l'avant ou l'arriere.

Moi j'en cherche une pour l'arrière ( ca m'évitera peut etre que je recasse mon train arriere).

une barre avant est t'elle différente de l'arrière ?
Merci

je suis pas sur que ca existe pour 106 les BAR arriere.

et jamais je mettrais ca à l'arriere, c'est un coup à partir en tete à queue à chaque tournant.

Ludo Terrible a écrit:
je suis pas sur que ca existe pour 106 les BAR arriere.

et jamais je mettrais ca à l'arriere, c'est un coup à partir en tete à queue à chaque tournant.

+1 Je pense que tu y perd en tenu de route

tu la payé combien ton train arriere parcque j'ai peur que le mien me lache doucement....

okok moi vu que je sais pas combien de kilometres a ma tuture je verrais bien lol

yosch a écrit:
sa lache au bout de comùbien de kilometres?

je l'ai changer ya 3 ou 4mois et je doit avoir 45 000km, mais je pense que c'est à cause du jour ou j'ai fait un demi tour rapide en marche arriere et ma voiture c'est bloqué net sur la bordure de 15 cm ( que j'ai pas vu, donc )

Pour ma question alors, une barre inferrieur peut ce mettre aussi bien a l'avant ou pas ?

Bon les gars , quand vous savez pas de quoi vous parler ne dîtes rien .... ca vaut mieu que de lire un tel tissu de pur conneries Effrayé

Une B.A.R ne peut que augmenter votre tenue de route car elle rigidifie votre caisse!!!!

On peut en trouver différent modèles :

Avant sup. --> Beaucoup l'ont déjà. (ce fixe entre les deux sommets d'amortisseur av)

Avant inf. --> Ce fixe entre les longerons (à vérifier s'il existe un modèle pour 106) moin courrante mais très efficace.

Arrière sup. --> Ce fixe entre les 2 passage de roue dans le coffre (A oublier pour ceux qui ont 30kg de son dans le coffre).

J'aimerais bien qu'on m'explique le comment dupourquoi on ferai des têtes à queue à tout bout de champs avec une B.A.R arrière Peut être

Lol est-ce que ceux qui en ont une à l'avant tire tout droit à chaque rond point??

En espérant avoir répondu à Oxigène 59!

°¤QuikPoY¤° a écrit:
Bon les gars , quand vous savez pas de quoi vous parler ne dîtes rien .... ca vaut mieu que de lire un tel tissu de pur conneries Effrayé

Une B.A.R ne peut que augmenter votre tenue de route car elle rigidifie votre caisse!!!!

On peut en trouver différent modèles :

Avant sup. --> Beaucoup l'ont déjà. (ce fixe entre les deux sommets d'amortisseur av)

Avant inf. --> Ce fixe entre les longerons (à vérifier s'il existe un modèle pour 106) moin courrante mais très efficace.

Arrière sup. --> Ce fixe entre les 2 passage de roue dans le coffre (A oublier pour ceux qui ont 30kg de son dans le coffre).

J'aimerais bien qu'on m'explique le comment dupourquoi on ferai des têtes à queue à tout bout de champs avec une B.A.R arrière Peut être

Lol est-ce que ceux qui en ont une à l'avant tire tout droit à chaque rond point??

En espérant avoir répondu à Oxigène 59!

pourquoi on peu pas en mettre quand on a qu son ??? moi j'ai que 23Kg Hein ?

remarque moi avec le bordel qui a dans le coffre la caisse est rigide Pété de rire

asmerixme a écrit:

pourquoi on peu pas en mettre quand on a qu son ??? moi j'ai que 23Kg Hein ?

remarque moi avec le bordel qui a dans le coffre la caisse est rigide Pété de rire

Bah elle coupe quasiment ton coffre en 2. .... bye bye les boum boum Pété de rire

Donc en faite a l'arrière sa s'appellerait plus, barre anti raprochement supérieur arrière vu que c'est dans le coffre.
Si non une bonne barre d'acier tout con de chez casto ferais l'affaire alors.
Si non je voit pas ou a se fixe dans le coffre quikploy Hein ?

oxygene59 a écrit:
Donc en faite a l'arrière sa s'appellerait plus, barre anti raprochement supérieur arrière vu que c'est dans le coffre.
Si non une bonne barre d'acier tout con de chez casto ferais l'affaire alors.
Si non je voit pas ou a se fixe dans le coffre quikploy Hein ?

Citation :

Citation :
Ah ben moi je pensais que c'etait sous la voiture

Non , c'est anti-rouli ça mais ça n'existe pas pour 106.

• Créer...