lyonnais01 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voila j'aimerais changer mon pommeau de vitesse mais je ne sais comment l'enlever et en tirant trop dessu j'ai peur de le casser, aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa c'est une saloprie a enlevé moi j'ai pris une pense (multiprise avec chiffon pour pas rayée) pour tenir la tige du levirer et apres tu tourne le pommeau et le tiran il faut le tiré fort moi j'en ai chier pour enlevé le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tres bonne question! et tres bonne reponse! merci...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai fait tourner le pommeau de 1/4 de tour et apres j'ai soulever ( bien durment ) tout en bougeant de droite à gauche. ( ne pas oublier de prendre une douche après, car la sueur va tomber ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oxygene59 a écrit:j'ai fait tourner le pommeau de 1/4 de tour et apres j'ai soulever ( bien durment ) tout en bougeant de droite à gauche. ( ne pas oublier de prendre une douche après, car la sueur va tomber ) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok donc le sport s'annonce rude ok merci les gars. lol jespere que je ne vais pas trop en chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 que la force soit avec toi tit obyone du tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci vieux padawan lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 lyonnais a écrit:merci vieux padawan lool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 mai 2007 faut forcer comme un bourin ya pas d'autre mots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 romain63 a écrit:faut forcer comme un bourin ya pas d'autre mots!! ouai mais pas trop quand même va pas arraché le levier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ben limite !!! moi j'avais changé celui d'une 205 j'en avait grave chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Osiris38 a écrit:Ben limite !!! moi j'avais changé celui d'une 205 j'en avait grave chi** +1 encore une fois je l'avait fai sur une 205 aussi j'avais bien transpiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLaMou06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Et pour fixer le nouveau ca se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 juin 2007 en general ya un (ou deux) trous avec des vis pointeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLaMou06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 romain63 a écrit:en general ya un (ou deux) trous avec des vis pointeaux! ok merci je savai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 juin 2007 romain63 a écrit:en general ya un (ou deux) trous avec des vis pointeaux! Moi y'avais une vis sur le côté c'est ca que tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 juin 2007 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Osiris38 a écrit:romain63 a écrit:en general ya un (ou deux) trous avec des vis pointeaux! Moi y'avais une vis sur le côté c'est ca que tu veut dire ? Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui voila c'est sa!! désolé de pas t'avoir repondu plus tot ma belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est pas grave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi j'avais pas de vis sur mon pommeau, j'ai juste eu à le remboiter dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah au fait je voulais dire, concernant le levier de vitesse qui grincait en passant la 1ère, 2ème... que j'ai réglé le probleme. J'ai démonté la boule du levier (environ 10 sec en declipsant facilement) j'ai tartinné d'huile de partout et surtout dessous. J'ai remonté, et à force l'huile a penetré et ca grince plus du coup, c'est meme plus facile de passer les vitesses. Voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est quoi que tu appelle la boule du levier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 la boule blanche en plastique qui tient le levier, c'est sous le soufflet, c'est ca qui frotte et qui fait grincer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 a ben faudra que je regarde çà alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoOrn 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ludo Terrible a écrit:ah au fait je voulais dire, concernant le levier de vitesse qui grincait en passant la 1ère, 2ème... que j'ai réglé le probleme. J'ai démonté la boule du levier (environ 10 sec en declipsant facilement) j'ai tartinné d'huile de partout et surtout dessous. J'ai remonté, et à force l'huile a penetré et ca grince plus du coup, c'est meme plus facile de passer les vitesses. Voili voilou ! Quelle genre d'huile ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites