molik761 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut , j ai vu qu'il existé des moquettes de couleur : bleu et rouge sur les 106xsi phase 1 . je souhaiterais savoir si peugeot a équipé certaines 106 phase 2 avec une moquette de couleur . ou alors savoir si la moquette de la phase 1 se monte sur la phase 2 . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Oui celle de la rallye phase 2 est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je te remercie grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la moquette de la phase 1 se monte sur la phase 2 ? sinon j ai vu 1 interieur cuir et 1 cuir alcantara a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 13 juin 2007 personne ne sait si la moquette de phase 1 se monte sur la phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Essaie de toruver une phot ou un plan de moquette phase 2 pour voir si çà y ressemble mais à mon avis çà aller aller de pas grand chose peut être quelques petites retouches mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ba deja sur les phase 2 on a une bosse (une sorte de carré) dans le planché contre la porte qui a pas sur les phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci bon je pense que la moquette de phase 1 peut se monter avec des modifs ! mais comme j'ai pas envie de me prendre la tête , je préfère attendre et en trouvé une de phase 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moquette bleue d'XSi bleue miami phase 1 un monte sans probleme ce sont les meme la caisse en elle meme est identique ce qui change c'est juste la face, avant les PC, le hayon, les feux, les ailes avant et portieres avant et biensur le capot tous le reste est identique c'est pour ca qu'il est facil de kité une phase 1 en phase 2. c'est con je viens d'enlever la mienne bleue et je l'ai jetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 20 juin 2007 donc tu es sur que sa se monte sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sur et certain maintenan elle n'est pas aussi bleue que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 20 juin 2007 meme si c'est pas exactement le meme bleue , c'est pas tres grave !! et pour le demontage et remontage c'est long ? compliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il te faut un clé torx de 45 je croi(prend un jeux complet ca sert grave),un jeux de pipe ou cliquet ou clé et un tournevis. c'est tres simple, t'enleve les assise de banquette arriere, tu enleve les patte de fixation de celle ci (ce qui permet de basculer les assises), tu enleve tes sieges avant 4 vis torx par siege fixant les rails a la caisse et la t'y voit deja plus clair. tu enleve ton soufflet levier de vitesse et ton pommeaux et en dessous il y a une vis, tu l'enleve et la tu sort ta console centrale en la tirant vers l'arriere car elle est emmenché devant (passe la 4eme c'est plus facile). ensuite tu enleve partiellemnt tes joints de porte et extrait les agraphes en métal qui maintienne la moquette sur les tours de porte. apres tu enleve les vis plastique au pieds passager et conducteur et la tu enleve ta moquette. inverssement pour la repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ok je te remercie !! donc il y a pas de difficulté particulière ! merci encor je vais voir sa se week enfin sa depen du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 20 juin 2007 derien en 1 h c'est demonter en comptant large. ca va vite et la repose encore plus vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Qui pourais me faire une récapitulatifs de différent moquettes sur nos 106, j'ai une S16 année 97, moquette bleu, j'en recherche du Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Essai de voir avec molik76, je sais que passé un temps il cherchait une moquette bleu pour sa titine : http://106quiksilver.forumactif.com/Presentation-f4/molik76-106-enfant-terrible-bleu-t1435.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu peux nous mettre une photos de ton interieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ratsim a écrit:Qui pourais me faire une récapitulatifs de différent moquettes sur nos 106, j'ai une S16 année 97, moquette bleu, j'en recherche du Noir C'est pas d'origne, jusqu'en juin 1998 elles étaient grisées sur les s16 je crois, mais bleu ça jamais existé sur elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsim 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je me suis trompé, le mien c'est le grissé mais pas bleu car j'ai jamais vu a part le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites