Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molik761

moquette

Messages recommandés

salut , j ai vu qu'il existé des moquettes de couleur : bleu et rouge sur les 106xsi phase 1 .
je souhaiterais savoir si peugeot a équipé certaines 106 phase 2 avec une moquette de couleur .
ou alors savoir si la moquette de la phase 1 se monte sur la phase 2 .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moquette de la phase 1 se monte sur la phase 2 ?
sinon j ai vu 1 interieur cuir et 1 cuir alcantara a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de toruver une phot ou un plan de moquette phase 2 pour voir si çà y ressemble mais à mon avis çà aller aller de pas grand chose peut être quelques petites retouches mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba deja sur les phase 2 on a une bosse (une sorte de carré)
dans le planché contre la porte qui a pas sur les phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
bon je pense que la moquette de phase 1 peut se monter avec des modifs ! mais comme j'ai pas envie de me prendre la tête , je préfère attendre et en trouvé une de phase 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moquette bleue d'XSi bleue miami phase 1 un monte sans probleme ce sont les meme la caisse en elle meme est identique ce qui change c'est juste la face, avant les PC, le hayon, les feux, les ailes avant et portieres avant et biensur le capot tous le reste est identique c'est pour ca qu'il est facil de kité une phase 1 en phase 2.

c'est con je viens d'enlever la mienne bleue et je l'ai jetée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si c'est pas exactement le meme bleue , c'est pas tres grave !! et pour le demontage et remontage c'est long ? compliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut un clé torx de 45 je croi(prend un jeux complet ca sert grave),un jeux de pipe ou cliquet ou clé et un tournevis. c'est tres simple, t'enleve les assise de banquette arriere, tu enleve les patte de fixation de celle ci (ce qui permet de basculer les assises), tu enleve tes sieges avant 4 vis torx par siege fixant les rails a la caisse et la t'y voit deja plus clair. tu enleve ton soufflet levier de vitesse et ton pommeaux et en dessous il y a une vis, tu l'enleve et la tu sort ta console centrale en la tirant vers l'arriere car elle est emmenché devant (passe la 4eme c'est plus facile). ensuite tu enleve partiellemnt tes joints de porte et extrait les agraphes en métal qui maintienne la moquette sur les tours de porte. apres tu enleve les vis plastique au pieds passager et conducteur et la tu enleve ta moquette.

inverssement pour la repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie !!
donc il y a pas de difficulté particulière !
merci encor je vais voir sa se week enfin sa depen du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourais me faire une récapitulatifs de différent moquettes sur nos 106, j'ai une S16 année 97, moquette bleu, j'en recherche du Noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ratsim a écrit:
Qui pourais me faire une récapitulatifs de différent moquettes sur nos 106, j'ai une S16 année 97, moquette bleu, j'en recherche du Noir


C'est pas d'origne, jusqu'en juin 1998 elles étaient grisées sur les s16 je crois, mais bleu ça jamais existé sur elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trompé, le mien c'est le grissé mais pas bleu car j'ai jamais vu a part le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...