Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T-MAT

fond de conteur perso

Messages recommandés

OUai ça fait cher juste pour un ptit truc comme ça !
Par contre ça fait un peu bizar l'intérieur n'est presque pas éclairé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais mais ce qui ma tjs arreter c'est un peu le prix et aussi de ne pas savoir le posé Nana ouais je sais j'ai 10 main gauches Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tenté, c'est de la merdouille ces fond, en papier glacé même pas transparent où il faut. et super chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai tenté, c'est de la merdouille ces fond, en papier glacé même pas transparent où il faut. et super chère !


C'est ce que j'avais dis au début, un pote à moi en avait acheté un et on voit pas à travers. Mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep suffit de prendre la bonne couleur en fait !

moi c'etait blanc donc bidon et a lorigine il eclaire partout et je trouvai que sa eclairai trop ! donc j'ai prix le fond dorigine et l'ai decouper pour faire aparaitre juste les chiffres !
je vous assure c'est bcp plus bcp que tout eclairer !

enfin moi je n'est pas été deçu meme si sa reste vraiment cher pour ce que c'est sa fait classe suivant la couleur tjs Wink

ensuite des tite led CMS et hop un copteur perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé sur ebay des fonds de compteurs pour nos 106, le vendeur dis qu'il fait des personnalisables pour le meme prix que ceux qui sont affichés (c'est a dire dans le pire des cas 40€)

prennez contact avec lui pour qu'il vous explique, mais il va vous demander une image de bonne qualité pour l'impression, et je pense qu'il vous envoye son adresse mail pour que vous lui envoyez le fichier correspondant a l'image

http://stores.ebay.fr/maxfc-34_AUTOS_PEUGEOT_106_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ11590406QQftidZ2QQtZkm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
hs on

edite ton titre mec, ca le fera mieux en ecrivant : "compteur" WinkWink


mdr! trop fort, j'avai meme pas vu... Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...