yosch1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 petites questions silvouplait comment vous preferer? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi jprèfère ceux de la 1ere image mais c peut etre parce qu'ils me rappellent les feux de l'ancienne 306 a mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106sport 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut c'est original comme projet jaime bien la premiere avec le bas teinté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci c' est aussi ce que je prefere oui moi aussi sa me rapel la 3sau6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 25 mai 2007 La première également!!! tu compte les teinter a l'extérieur à la bombe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pour ma par aucun des 2 j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 + 1 ! j'osais pas le dire mais je suis pas fan du tout, soit tout en noir, soit tout en rouge mais pas de mélange, y'a un truc qui va pas, ou alors peints tes bandeaux de pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Pareil pour changer, je prefere la 1ere avec le noir en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Salut moi non plus je suis pas fan de ça mais après chacun ses goûts et puis c'est ta titine donc c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi je trouve ca original je préèfère la 2eme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 25 mai 2007 1iere aussi! mais sans plus koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 26 mai 2007 si tu a les vitre teinté j'opte pour la deuxièmes car comme sa pourra avoir un peu de lumière avec tes feux de recul voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Moi j'aime pas du tout non plus mais après c'est un totoshop faudrai voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi, je n'aime aucune des deux sollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 +1 j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est trés original c'est méme la premiére fois que je vois rouge et noir !! Mais comme certain j'aime pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci les mecs et madame je verrais je me donne le temps de la reflexion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est sympas comme projet mais j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdr bon en fait je demande a ceux ki aime mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLaMou06 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'aime pas également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites