Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

Quels pneus?

Messages recommandés

Je vais pas tarder à changer mes pneus quelle marque me conseillé vous?Le gars ki l'avait avant avait mis des Norauto j'me suis fai des frayeur une paire de fois...la daube!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais bon en meme temps je préfère en mettre des bons avec le prix et pas me retourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauline55 a écrit:
c'est sur mais bon en meme temps je préfère en mettre des bons avec le prix et pas me retourner...


tout a fait d'accord avec toi!!! c'est le premier element de securité sur une voiture et s'il y en a bien un ou il faut pas faire d'economie c'est celui la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, BF Goodrich Profiler 2, pour l'instant ca va tres bien, mieux qu'avant ca c'est sur, j'avais de la daube, maintenant je sais pourquoi ca les pneus de marque coutent cher.

Mais depuis je fais beaucoup moins le fou car ca coute tellement cher que je les economise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est net que c'est pas donné!!! maos bon on est obligé d'y passé et si on n'a une conduite un peu sportive faut pas négligé les pneus!!pour moi les profiler 2 sont equivalent au michelin et moins chere donc voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profiler 2 tres bonne adherence, mais s'use un peu vite (quoi qu'avec ma conduite aussi), mais le defaut que je leur trouve, c'est qu'il font du bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai du BFG Profiler 2 moi aussi et jen suis très content niveau adhérence et aussi esthétik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du toyo proxes en 195/55/14 et beh je n'est pas a me plaidre et je vais mettre les même derières voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...