Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taz_86

Filtres ???

Messages recommandés

Salut à tous

j'aurais voulu savoir ou se trouve le filtre à essence sur une quik 1L4

et autre chose j'ai un kit d'admission ( raceland ) , j'aurais voulu savoir si j'ai un filtre à air ou pas d'origine ou alors c'est le cornet qui fait filtre

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ce qui est de ton filtre a essence il se situe a l'arriere a gauche juste devant ta roue !! sa se change en 5 min c'est juste 2 clips a defaire!!

et pour ton filtre a air ba c'est ton kit raceland qui le fait car il est installé pour remplacer le filtre et l'admission d'origine!!

mais sache qu'il faut nettoyer ton filtre a air du KAd assez regulierement (5000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les infos

je voyais plutot le filtre a essence du cote arrière droite de la voiture car il y a le réservoir de ce coté

et il se trouve donc derrière la roue arrière gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je crois que romain se trompe il me semble aussi qu'il se trouve du coté droit de la voiture a confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
non je crois que romain se trompe il me semble aussi qu'il se trouve du coté droit de la voiture a confirmé


Pété de rirePété de rirePété de rire si je vous dit qu'il est a l'arriere a gauche juste devant la roue et non derriere!!lol je l'ai changé donc bon je le sais quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien était en métal mais bon aprés sa peu surement varié suivant les marques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas du tout ou il se trouve
est ce que quelqu'un pourrais me le montrer avec une photo ?

et tu nettoye comment le filtre à air ?

et est ce qu'on peut nettoyer le filtre à essence ?

et ou se trouve le moteur pas à pas ? exactement , photo si possible

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taz_86 a écrit:
je ne vois pas du tout ou il se trouve
est ce que quelqu'un pourrais me le montrer avec une photo ?

et tu nettoye comment le filtre à air ?

et est ce qu'on peut nettoyer le filtre à essence ?

et ou se trouve le moteur pas à pas ? exactement , photo si possible

merci d'avance


Tu te glisse sous ta quik à gauche et tu trouveras facilement ton filtre, il est près de l'extrémité de la caisse devant la roue arrière gauche et tu as les 2 durites d'essence qui arrivent et en partent, c'est facile pour le situer.
Pour le clip, je te conseille d'en acheter un neuf en même temps que le filtre car ça casse très facilement quand tu l'enlèves.
Sinon non le filtre essence ne se lave pas il se change.

Le moteur pas à pas est situé juste à coté du papillon, je vais voir si je retrouve une photo, celui là par contre tu peux le nettoyer.

Le filtre à air se nettoie s'il est du type kn ou green, celui d'origine peugeot ne se lave pas.

a+ Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment tu laves le moteur pas à pas ?

car ma tuture , lors d'un rétrogradage en seconde souvent, ne calle pas mais n'as plus de contact et je ne sais pas si ça vient de ça ? on m'a dit que c'était le moteur pas à pas mais je ne suis pas sure

Et j'ai un bruit avec le ronronnement du moteur avec des petits claquement , est ce que quelqu'un pourrais m'informer sur ce bruit ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me glisser sous la voiture du coté gauche et je ne vois pas du tout où se trouve ce filtre à essence, pourriez vous m'aider à l'aide de photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je l'ai trouver, il se trouve dans le prolongement de la porte conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arretes de chipoter il est a 20 cm de la roue arriere gauche, si tu regarde sous la voiture de l'arriere tu l'apercois en moins de 5 sec.^^

heureux que tu l'ais enfin trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...