Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

probleme coupure en pleine accel

Messages recommandés

salut,

j'ai un petit soucis sur la 205 T16,j'explique:

je fait une grosse accel en 3eme arriver au dessus de 6000trs,se me fait une coupure et retour d'allumages,je suis obliger de couper le contact pour la redémarrer.

la pression de turbo est a 1B et regulo d'essence d'origine.

dessus on utilise la pompe a essence de 205 GTI pour remplir un réservoir tampon.

est- ce que le regulo d'essence est bon pour cette pression de turbo ou sa vient d'un autre élément?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les frangins, scratch

J'ai eu 2 ou 3 soucis avec mon GTI 1600 et j'avais un doute sur ma pression d'essence.
J'avais
mis un T sur l'alimentation de la rampe d'essence et raccordé un
manométre avec un tuyau d'environ 2 métres pour l'avoir dans
l'habitacle.
Si vous avez pas de mano, vous avez peut être un
compresseur d'atelier. Vous prenez le mano et faite un essai avec sa.
Vous allez voir toute de suite si la pression chute.

Sinon, si votre pression de turbo et réglable facilement, réglé la à 800 grammes et refaite un essai.

Méfiez
vous aussi de la durite d'admission entre le filtre et le turbo car
défois elle peu s'écraser et limite le passage d'air.

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la voiture on a un mano d'essence,mais tout seul c'est pas evident de controler lol!lol!

la prochaine sortie faudra verifier ça.

pour l'admission,on a une gaine boa et il n'y a rien l'ecrase.

merci pour l'aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
dans la voiture on a un mano d'essence,mais tout seul c'est pas evident de controler lol!lol!

la prochaine sortie faudra verifier ça.

pour l'admission,on a une gaine boa et il n'y a rien l'ecrase.

merci pour l'aide Wink


Je suis pas sur d'avoir bien compris ta derniere phrase et je ne connais pas la marque de cette durite mais défois, certaine durite s'aspire car la dépression entre le filtre et le turbo et trop importante.

Par contre, c'est vrais quand 3éme avec mon GTI 1600, j'avais plus le temps de regarder le mano lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la photos tu voit la gaine qu'on utilise entre le filtre et l'entrée admission du turbo,dans la gaine il y a des cerceaux metaliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
sur la photos tu voit la gaine qu'on utilise entre le filtre et l'entrée admission du turbo,dans la gaine il y a des cerceaux metaliques.


m***e c beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...