myriamai 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonjour a tous j aimerais savoir si quelqu un a déja rencontré ce problème avec sa 106 quick quand je met les pleins phares et que je les enlèves.. mes projecteurs avant reste allumés sa eblouie les autres automobilistes d ou cela pourrai provenir??? merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut tes projecteurs avant c'est a dire ???? les longue portes ou les phares ou les 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui on aurait besoin d'un peu plus de precisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ca m'a fais le coop pas plus tard que vendredi dernier... Effectivement ça fais bizarre, m'en suis aperçu en suivant une voiture, j'ai vu que j'etais allumé (enfin la voiture pas moi lol) alors que j'avais strictement pas allumé mes feux... En fait ça faisais 20 min que je me trimballais comme ça depuis un appel de phare à un gros C.... Par contre j'arrivais pas a voir si c'etait juste les longues portés ou les 2 (le pare choc du mec etais trop crade lol) Bref, je pense pas que ce soit bien grave, ça doit etre le relais qui reste collé (p'etre du aussi au fait que j'ai mis des H1 100w). Pour le moment ça n'a pas récidivé, donc j'attend qu'il soit vraiment HS (quoique je pourrais déjà me fournir une pièce, ça serait pas un luxe)... La solution pour remédier à ce probleme, bah un autre appel de phare pour solliciter le contacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ou alors c'est le comodo qui déconne mais je pense plutot au contacteur comme toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Blost il t'arrive plein de truc a toi c'est fou quand meme !!! Moi je sais just que sur mon ancienne voiture quand je mettais les phares yavais le cligno droit qui resté allumé avec c'était un soucis de masse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouai, je suis né le lendemain de la chance que ce soit au niveau des bagnolles comme des femmes, c'est la vie, au bout d'un moment t'y fait plus gaff lol ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C est une habitude a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je dirais le comodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 romain63 a écrit:je dirais le comodo !! + 1 moi defois sa me fait " tic tic tic ..." celui des clignotants sans le mettre et sans qu'il s'allume aller comprendre quel que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites