asmerixme1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tu arrive trop bien damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 4 juin 2007 asmerixme a écrit:tu arrive trop bien damien Merci merci, j en apprend tout les jours, car c est galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_enfant_terrible76 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon bah je me permet de metre les realisations de mon frere lui aussi est open pour des realisations il passe ses journees dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est une photo de taz voiture en noir et blanc pare que je me demande comment çà se fait que ce soit une ET et qu'il y ai des enjoliveurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_enfant_terrible76 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je ne sais pas je l'ai acheter comme ca et de toute façon enjoliveurs ou pas j'aurais monter des jantes quand meme mais je crois avoir une idee : le gars a dû démonter les jantes avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouai ben je pense que oui il a voulu se faire plus d'argent parce que c'est de série normalement donc il n'y a pas de raisons que tu ne les ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 smith22 a écrit:Ouai ben je pense que oui il a voulu se faire plus d'argent parce que c'est de série normalement donc il n'y a pas de raisons que tu ne les ai pas + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_enfant_terrible76 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et sinon du taf de mon frere vous en pensez quoi ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 106_enfant_terrible76 a écrit:et sinon du taf de mon frere vous en pensez quoi ? ? moi j'aime bien si seulement je savais en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi j'aime bien la premiere 106 avec les phares de 206 sa claque je trouve puis les ouragans....love.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites