Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keke93

renseignement 106

Messages recommandés

bonjour,
je sais que j'ai rien a faire ici car je possede pas une 106 quick malheuresement... mais j ai une question a vous posez on c'est jamais

je viens d'accquerir d' une 106 color line 5 portes et en roulant avec je me suis aperçu que le son etait vraiment pas fort et qu'il y avait que 2 haut parleurs à l' avant je voudrais donc installer 2 haut parleurs à l' arriere dans les portes en bas mais comment faire en sachant que j' ai vu l' emplacement necessaire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bienvenue a toi sur le forum
Pourrais tu nous faire une presentation dans la rubrique "SECTION DIVERS" ----> "PRESENTATION"

En se qui concerne ta question, pourrais tu prendre quelques photos pour que l on puisse se sendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la présentation et pour les haut parleur arrières je pense qu'il te faut tomber le panneau de porte pour pouvoir brancher et fixé tes haut parleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faudra peut etre meme tirer des fils jusqua tes porte arriere si c'est pas precabler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sait que sur ma quik c'est pré cabler a larrière mais avec des broche spéciale ( trés facile a enlever )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Bonjour,

Bienvenue a toi sur le forum
Pourrais tu nous faire une presentation dans la rubrique "SECTION DIVERS" ----> "PRESENTATION"

En se qui concerne ta question, pourrais tu prendre quelques photos pour que l on puisse se sendre compte


bienvenue


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...