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val121

additif huile !

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que pensez vous de ce produit :

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11200270
Donnez des ailes a votre moteur !!

Issu du Process - Triboxy - Line, le NVR 512 C, est un complexe expérimental de laboratoire réunissant en une même formulation, une structure électro / moléculaire carbone / métal triboxylisée (Triboxyl 216) et une nano structure de matière hybride liquéfiée par catalyse électrique et plasma !
Cette combinaison structurelle (rare) a la faculté, par un processus réactionnel tribochimique, de générer des films d’ultra lubrification supportant les + hautes
contraintes de charge, de température et d’accélération.

Complément indispensable de tous lubrifiants, le nouveau NVR 512C au Triboxydium va vous faire découvrir ce qu'est réellement un composé antifriction haute vitesse linéaire ! Sans Téflon, sans silicone, sans polymère plus ou moins spéciaux : constituée essentiellement de Triboxydium synthétisé, cette préparation spécifiquement élaborée pour la compétition usine, va libérer complètement votre moteur de ses contraintes de frottement et transfigurer littéralement son comportement routier

Augmente instantanément (après réactions tribochimiques) les régimes de rotation vitesses d'accélération - couple - puissance - reprises - vitesse de pointe.
- Récupère jusqu’à 72% d’énergie en zone de frottement intense et de vitesses de glissement élevées (pistons/chemises/segments, embiellage, cames/poussoirs).
- Opérationnel jusqu'à des vitesses de frottement métal /métal > à 53m /seconde ! (Exemple comparatif : Chemise/piston F1= 28m/s à 18000 tr/mn - Kart 2 T= 36m/s à 22000 tr/mn).
- Abaisse de 10 à 60° la T° du lubrifiant (essai sur 24h) et réduit la sensibilité du moteur aux cliquetis (appréciable pour turbo et moteurs fortement comprimés).
- Assure une lubrification sans faille en cas de déjaugeage ou manque d'huile par effet "mémoire" considérable, procure jusqu’à 30% de pression d'huile en + à chaud.
- Augmente jusqu’à + de 600% les performances anti-usure des huiles synthèses et additifs antifriction (miscibles dans lubrifiant) disponibles actuellement sur le marché, maintient dans le temps, jeux, réglages et tolérances mécaniques.
- Utilisable avec une grande efficacité sur les pièces traitées en surface par des procédés type "Nikasil" et autres, dans les huiles de boîte (sauf automatique) et dans les graisses de roulement de roue.
- Surpasse en efficacité de réduction de frottement absolument tous les autres procédés ou produits + ou - antifriction reconnus scientifiquement crédibles, mais qui ne peuvent agir sans Triboxyl qu’à faible régime de rotation (< 4000 tr/mn)

moi j y croit pas trop ! car sinon les grandes marques auraient deja fait pareil depuis longtemps !

sinon quel huile utiliser vous pour votre 106 ?
merci a tous

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ouais j'y crois pas trop !

Sinon j'utilise de l'huile d'olive ca tient plutot bien en cuisson et à froid c'est aussi super bon...

Sinon la vidange c'est le monsieur avec plein d'huile sur lui qui me la fait régulierement.

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ouai c'est pas mal pour vendre cette decription

moi non plus je suis pas trop additif qui augumente les perf moteur

hs : on croirait une description d'un vaisseau star wars Je suis caché

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ouai c sur ! mais un vaisseau star wars a t il besoin d huile ca personne le sait !

c vrai que l explication a l air honnete , on est presque convaincu ! mais aucune preuve que ca bousille pas le moteur ou que ca fait encore moin bien que de l huile carrouf !

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pour moi c'est de l'huile de truffe , peut etre la plus cher mais la meilleur

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Salut moi j'ai trouvé ça c'est un peu différent mais la rubrique s'y prête et puis je pense par contre que là il n'y a pas d'arnaque car NOS n'a plus a prouver son efficacité et son sérieux mais bon je reste quand même un peu sceptique sur le fait que ça ne risque pas d'abimer les titines :



Attention ca risque de prendre des tours avec ces nouvelles gammes NOS!!
Trés simple.. 3 gammes d'additifs carburant en fonction de votre utilisation et de vos besoins.
Doses de 350ml traite 60 litres de carburant.

SEULEMENT POUR MOTEURS ESSENCE

La Gamme blue =>
> Idéal pour un usage quotidien
> Augmente l'indice d'octane de 3 points
> Augmente la puissance et nettoie le systéme d'injection

La Gamme Red =>
> Augmente l'indice d'octane de 7 points
> Riche en powertane et en lubrifiants conçus pour les moteurs hautes performances.
> Idéalement formulé pour les véhicules récréatifs (quad, moto, auto etc..)

La Gamme black =>
- Produit racing
- Augmente l'indice d'octane de 7 points
- Contient du nitro-métane et des lubrifiants spécialements dévellopés pour les moteurs hautes performances
- Formule idéale pour le run, sorties circuit etc..

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ouai c sur c est un peu le meme genre de produit ! mais la titine je sais pas si elle va kiffer ! moi je ve pas voir passer un de mes pistons a travers mon capot quand je conduit ! donc je prefere eviter ! lol

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j'ai déjà utiliser une bouteille d'Octane Booster de NOS, la bouteille noire, et j'ai rien abimé mais effectivement y'a un petit surplus de peche qui fait grimper dans les tours, titine est plus nerveuse dasns les tours et ca stop carrement les accoups en premiere et 2nde, c'est hallucinant !

PAr contre c'est pas donné ces additifs, 29euros sans les fdp sur internet et 49 euros en magasin Autobachs.

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ouai mais le nitro metane le moteur ca pas trop sont truc ! faut pas rouler tout les jours avec ! remarque avec le prix que ca coute ca risque rien !

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Ludo Terrible a écrit:
j'ai déjà utiliser une bouteille d'Octane Booster de NOS, la bouteille noire, et j'ai rien abimé mais effectivement y'a un petit surplus de peche qui fait grimper dans les tours, titine est plus nerveuse dasns les tours et ca stop carrement les accoups en premiere et 2nde, c'est hallucinant !

PAr contre c'est pas donné ces additifs, 29euros sans les fdp sur internet et 49 euros en magasin Autobachs.


je confirme ce monsieur en a mit juste avant un DA avec le regreter bouga
ludo devant ====> bouga au cimetiere

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Ludo Terrible a écrit:

PAr contre c'est pas donné ces additifs, 29euros sans les fdp sur internet et 49 euros en magasin Autobachs.


Hihi ça y est j'en ai acheté chez le père de mon pot' et vu qu'il lui restait 2 bouteille il m'a dit "si tu me prend les 2 je te fais un prix" donc 30 euros les 2 bouteilles ça va....hihi

Franchement c'est pas mal, il m'a conseillé d'en mettre que la moitié car j'ai la version Black (la plus puissante) et ça suffit déja pour s'amuser

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Voia mon bidon entamé et l'autre qui est tout neuf, en plus dans la boite il y a un embout assez long qui permet de verser dans le réservoir sans s'en foutre partout (ils sont fort chez NOS lol)

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Et est ce que quelqu'un a deja essayé les produit injection 5 parce que c'est un epu la même chose si ce n'est pas la même d'aileurs

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A moon, prend quand meme un entonnoir car l'embout donné avec c'est de la pure merde on s'en fout partout, et crois du nos ca sent fort et ca attaque. En fait on a un clapet anti retour sur nos voitures donc le temps que tu retournes la bouteille et l'enfonc à travers ce clapet t'en auras foutu la moitié partout sauf dans le reservoir. ;-)

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Ludo Terrible a écrit:
A moon, prend quand meme un entonnoir car l'embout donné avec c'est de la pure merde on s'en fout partout, et crois du nos ca sent fort et ca attaque. En fait on a un clapet anti retour sur nos voitures donc le temps que tu retournes la bouteille et l'enfonc à travers ce clapet t'en auras foutu la moitié partout sauf dans le reservoir. ;-)



+1

je suis bien d'accore avec toi ludo

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Ludo Terrible a écrit:
A moon, prend quand meme un entonnoir car l'embout donné avec c'est de la pure merde on s'en fout partout, et crois du nos ca sent fort et ca attaque. En fait on a un clapet anti retour sur nos voitures donc le temps que tu retournes la bouteille et l'enfonc à travers ce clapet t'en auras foutu la moitié partout sauf dans le reservoir. ;-)


Merci du conseil mais t'inquiète j'ai réussi à à peu près ne pas en foutre partout lol
C'est vrai qu'avec un entonnoir c'est mieux mais j'en avais pas sur moi et j'étais trop impatient d'essayer

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Ludo Terrible a écrit:
lol il a arroser toute la peinture avec !


Pffff t'inquiète j'suis pas doué de mes mains mais je sais encore viser un trou avec mon embout.......lol

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Ludo Terrible a écrit:
ouais par contre moi apres j'en fou partout c'est l'horreur, en plus ca tache....


Héhé on parle toujours du NOS ??????Bourer

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Salut

Pour moi les aditifs c'est que du mauvais, j'ai demandé confirmation a mon préparateur, il m'a dit que il faillait évité tout aditif, sauf antifriction pour la BV Effectivement

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lol moi j'ai déja éssayé le noir avec nitro métane il conseil 1 bidon entier pour 80 litre moi j'ai mis un bidon entier puis 20 litre par dessu (et oui je suis un grand malade) ba franchement j'ai senti absolument aucune différence! auresement que je l'ai pa payé et que c'est mon pote qui me la sorti d'autobac pasque la sèrieux...

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