Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIK06

Avis sur FACTURE KIT DISTRI AMORTISSEURS

Messages recommandés

Voilà, je sort de chez un garage agrée Peugeot
La note est salé 870€ TTC
Mais il m'ont fait pas mal de chose
Ma question, est ce que les prix vous paraissent correct ou pas !!

110€ HT de main d'oeuvre (2h30min)
24€ HT Huile
10€ HT Filtre huile
33€ HT Bougies
12€ HT Filtre essence
126€ HT Amortisseur avant
110€ HT Amortisseur arrière
160€ HT Kit distribution
46€ HT Controle Technique
14€ HT Courroie d'accessoire JE SAIS PAS CE QUE C'EST
38€ HT Bielette de barre stabilisatrice droite
42€ HT Ensemble de fixation d'amortisseur C'est quoi svp

TOTAL : 870€ TTC

PLACE AUX COMMENTAIRES

avec ce que tu as mis il y en a pour 725€ et non pas 870€!!! sinon les prix me paraisse assez correct moi!

Pour le filtre a huile et essance c'est un poil chere , sinon pour la distri c'est pas chere , voir bizard , sinon support moteur c'est ce qui tein ton moteur avec des espece de silent bloc , et courrroie accessoir c'est celle qui va a l'alternateur

10€ HT Filtre huile
33€ HT Bougies
12€ HT Filtre essence

Pour ca il y a des tuto sur le forum, tu aurais deja gagnée sur la mains d'oeuvre EffectivementEffectivementEffectivement

l ensemble de fixation c est la coupelle d amortisseur
courroie d accesoire c est celle de l alternateur
biellette de barre stab c est le prix

Bah moi je trouve tout çà correct mais c'est vrai que la distrib est vraiment pas chère Hein ?

Alors Merci pour vos réponse..
Dans l'ordre:

Romain63 les prix que j'ai mis sont HT (Hors taxe)

Alexandr25 J'ai pas mis surpport moteur mais ensemble de fixation d'amortisseur il a pas changer de fixation moteur c'est sur il m'a dit que c'était ce qui tenait l'amortisseur...!?! voilà donc quelqu'un connait cette pièce??

Oxygene59 Ouais en main d'oeuvre je trouve ça correct

kiki01630 alors je suis pas sur que le kit de distri soit cher enfin je me base juste sur le fait que ce sont que des pièces d'origine peugeot..
Pour l'ensemble de fixation, je lui ai demandé si c'était la coupelle et il m'a dit que non alors c'est pas ça dsl
Et la courroie vous avez l'air d'accord alors ça doit etre ça.. Merci

Smith22 ouais moi aussi ça m'a paru pas cher mais c'est le prix des pièces HT faut rajouter la main d'oeuvre après.....
Toi tu as payé combien pour ta distri??

Non moi j'ai rien payé parce que je l'ai pas encore faite ma titine à 78000 donc bientot mais je pense pas payer grand chose avec le boulot de mon père

Comme les autres courroie accessoire c'est celle de l'alternateur. sinon moi c'est les amortos que je ne trouvent pas chèrs Peut être (hier je suis allé demander le prix de coupelles d'amortos pour une corolla c'est 90 € HT l'une Effrayé ...)
Vous trouvez la distribution pas chère ? j'avais payé 155 € sur mon ancienne voiture pour les ptites citadines ca doit etre dans ces prix la non.
Sinon le reste a des prix normaux je trouve

salut
demande a quikpoy le prix du kit distrib
je lui est donner la facture avec
le prix est en franc suisse
tu le divise par 1.6
cordialement

Une petite question???

Depuis que j'ai changé tout ça, mon moteur fait un drole de bruit enfin jecrois que c'est dû à la courroie qui emet un espece de sifflement...
Est ce normal
Avis à ceux qui ont changé leur kit de distribution...

sa doit etre ta couroie d'alternateur qui est mal tendu
ramene la au garage il te la retendron

des fois quand c'est neuf au début ca peut couiner parce qu'il ya une ptite péllicule ou je sais pas quoi je crois

si c est la distrib
retourne au garage
et fait rechanger la courroie et galet tendeur
le mecano a trop serrer ca
de plus tu risque de casser la distrib

+1 si sa fait en drôle de bruit ramène la vite

moi j'ai payé 260 pour la distrib

oua, 260euro!! c'est halucinant!!! moi je ne suis que mécano (donc je ne connais pas les prix de facturation) mais pour un moteur TU3JP, le prix du kit distrib monté doit avoisiner les 100 euro! ptétre 120 avec la pompe a eau! c'est vraiment abuser sachant que sur nos moteurs, le distrib se fait en 10 minutes (j'exagère un ptit peu)! je croi que le moteur TU est a l'exeption du moteur 900 des fiat panda, le moteur ou la distribution est la plus simple a remplacer.

ba jte dis je ne sais pas bien combien c'est facturé en concession, mais avec un peu de connaissance en mécanique, une distrib sur moteur TU3JP ca doit couter 70 euro (le kit distrib) et 30 euro de pompe a eau (et encor, si elle fuit!). donc arnaqué je ne sais pas trop (pour une concession) mais par rapport au prix des pieces (en adaptable) , un peu! mais je pens qu'il on du te mettre de la piece origine peugeot, c'est pour ca que ca coute aussi cher!

lecre a écrit:
ba jte dis je ne sais pas bien combien c'est facturé en concession, mais avec un peu de connaissance en mécanique, une distrib sur moteur TU3JP ca doit couter 70 euro (le kit distrib) et 30 euro de pompe a eau (et encor, si elle fuit!). donc arnaqué je ne sais pas trop (pour une concession) mais par rapport au prix des pieces (en adaptable) , un peu! mais je pens qu'il on du te mettre de la piece origine peugeot, c'est pour ca que ca coute aussi cher!

je sai pas moi j y connai rien !

moi j'ai payé mon kit distibution 70€ avec 30% de remise, donc compte environ 100€ pour le kit

Merci pour les conseils...
J'i fait retendre la courroie j'espère que ça aura rien abimé..
Apparement c'était que ça
Voila merci pour voscommentaires..
Je vous conseils de faire mttre que des piècs peugeot moi j'abandnneles pièces adaptable chez speedy ils m'ont mis un pot pour 106norma et il a une petite fuiteil est pas bien dans l'axe alors ils me lont remis chez peugeot enfin au moins avec les pièces d'origine pas de surprise et en plus au niveau de la durée dans le temps, on est repatit pour 100 000...
Merci de tout vos conseils!!

• Créer...