pauline55 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis dégouté hier soir ma petite 106 faisait un sacré bruit et cela quand j'appuyai sur l'embrayage.mais ce matin ce n'était plus du bruit mais un vacarme meme quand je relachai l'embrayage en plus elle donnait des accoups.bref je ne m'en sert plus en attendant qu'on sache vraiment c'est quoi.je suis tellement dépité que j'ai pas été en cours!!! Quel monde cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bon ben j'espere que la note vap as être trop salé et que c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 desoler pour toi et ta titine je pense que c'est le mecanisme de l'embrayage qui s'est decouper sa arrive de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je l'ai emmené chez un garagiste, pas chez Peugeot bien sur, et c'est l'embrayage qui est mort.Il me l'as fait la semaine prochaine, je peux plus rouler avec sinon il m'a dit que j'allai tout péter.Je vais en avoir pour cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sa depend des tarif apliquer dans ce garage sur la mienne il avai ete refait par l'ancien proprio chez peugeot il y avai 3h40 de MO a36.79ht l'heure le kit embrayage a 123 ht plus des bricole a mon avis compte dans les 300 350 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'ai payé 416 € tout compris pour l'embrayage, vidange boite, joint de boite, main d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ayez j'ai enfin récupéré mon auto alors j'en ai eu pour 397 euros.5h de main d'oeuvre+ kit d'embrayage+huile de boite+joint.Ca fait mal mais bon j'espère que j'aurai pu à le refaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Moi je m'en suis tiré pour 334 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pinaise c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu rigole c'est pas chere sur les 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'imagine pas sur une autre alors :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites