asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bonjour à tous !!! voilà un nouveau topic consacré au joint de cache culbuteur pour se qui y connaisse rien au moteur (comme moi) y en n'a pour une 20e de min 1- débrancher 1, 2, 3, 4 et 5 2- dévisser 1, 2, 3 et 4 (c'est du 10mm) 3- il fois les boulon enlevé, soulevé délicatement le cache culbu attention si la plaque (comme sur la photo) reste dans le cache il ya a 2 grosse rondelle dessous attention a soulevé le cache bien droit pour ne pas les faire tombé dans le moteur 4- enlevé le vieux joint et placé correctement le nouveau (il doit épouser parfaitement la forme du cache) 5- une fois le joint poser, remettre la plaque (1) puis les 2 grosse rondelle (2) et remonter le cache ... pour + d'info contacté moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ca tombe bien, j allais changer le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi j'ai compris donc c'est bon ta bien expliqué Ya pleins de tuto c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ca serait bien de creer une rubrique ou un repertoire avec tous les tutos repertorier... Grosminet... 106Quik...?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci. Tu le change au bout de combien de kilometre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oxygene59 a écrit:Merci. Tu le change au bout de combien de kilometre ? quand sa fuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oxygene59 a écrit:Merci. Tu le change au bout de combien de kilometre ? quand il est craqueler, sec ou si ya une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pas mal ce tuto merci sa peut toujour servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je savais meme pas qu'il y avair un joint ici, j'ai jamais vu fuir ce truc là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ludo Terrible a écrit:je savais meme pas qu'il y avair un joint ici, j'ai jamais vu fuir ce truc là. tu a pas du faire gaf moi quand j'ouvrai mon capot je voyais directe mon joint tout craqueler et maintenant je fai même plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 mai 2007 encore un tuto sa pete!!! merci sa peut toujours servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lol javais jamais vu ce tuto il déchire! bref dsl de réveillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:lol javais jamais vu ce tuto il déchire! bref dsl de réveillé lol bas alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mdr! en + jai eu les meme merde avec les cilindre en métal dont un que j'ai passé 2 heures a chercher! la misère a remetre sa c'est tro de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:mdr! en + jai eu les meme merde avec les cilindre en métal dont un que j'ai passé 2 heures a chercher! la misère a remetre sa c'est tro de la merde bin voila tu aurrai vu mon topic avant tu l'aurrai pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 que veuc tu que je te dise! je taime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:que veuc tu que je te dise! je taime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 merci sa ma bien servi pour peindre mon cache culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Simple question , sa coute combien chez peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Olivier a écrit:Simple question , sa coute combien chez peugeot ? regarde sur mon topic (dans ma signature) ya tout se qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 asmerixme a écrit:Olivier a écrit:Simple question , sa coute combien chez peugeot ? regarde sur mon topic (dans ma signature) ya tout se qui faut Ok merci , j' ais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Olivier a écrit:asmerixme a écrit:Olivier a écrit:Simple question , sa coute combien chez peugeot ? regarde sur mon topic (dans ma signature) ya tout se qui faut Ok merci , j' ais trouver de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est cool on trouve vraiment de tout sur ce forum car ça tombe bien j'ai mon joint à changer, la pièce est achetée mais mon mécano perso m'a laché lol alors je pense que je vais devoir me débrouiller seule mais bon je devrai y arrivé il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vikky a écrit:C'est cool on trouve vraiment de tout sur ce forum car ça tombe bien j'ai mon joint à changer, la pièce est achetée mais mon mécano perso m'a laché lol alors je pense que je vais devoir me débrouiller seule mais bon je devrai y arrivé il me semble. oui c'est assez simple mais lit bien le debut quand même sinon si tu cherche des pieces http://106quiksilver.forumactif.com/general-f2/accessoire-pour-nos-titines-t1965.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites