Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi06

Mano température eau...

Messages recommandés

romain63 a écrit:
personne na de mano dans sa saucisse??


si si ya 2 3 menbre qui on n'on mis

mais je sais plus qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
Voila les photo, j'en ai pris plusieur que tu situ bien l'endroit...









je suis entrain de monté mes manos et je veux savoir si l'endroit entourer correspond a l'endroit ou l'on doit mettre la sonde de temperature d'EAU et sinon ou faut - il mettre la sonde de temperature d'eau ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est bon j'ai monter sa marche mais la sonde n'est pas bonne la temperature afficher monte trop rapidement et va a plus de 120° et le ventilo se declanche tjs pas alors que je l'ai simplement fait tourner au ralenti donc vais voir norauto pour changer la sonde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi j'ai une sonde de temperature sur la culasse direct parait que c'est mieu !
bon demain test chez norauto avec un autre mano de temp pour savoir si c'est le mano ki est mal calibrer et si c'est la sonde qu ideconne je serais vite fixer comme sa !

sinon montage cro jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien aussi mettre une sonde pour l'huile, mais ca m'emmerde plus qu'autre chose je veux pas de mano supplémentaire. vous croyez que c'est possible de mettre un compteur de 106 s16 et de rajouter un faisceau pour l'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis je pense pas que cela marchera car il faudra tirer un cable de ta sonde jusqu'a derrière le compteur et trouver le bon emplecement de ton fil a souder sur tes prise derrière ton compteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur c'est ce que je me disais avant de demonter mon compteur et en regardant bien (j'ai eu le temps!) il y a une une 5eme broche mais on n'as pas de prise a brancher. je me demande si pourrai pas correspondre. les blocs compteur doivent etre les memes, enfin ca vaudrai peut etre le coup d'essayer. le probleme c'est pour tirer le cable, s'il faut demonter le tableau de bord je suis pas sorti de l'auberge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non alors ecoute tout simple pour tirer le cable Wink
tu regarde derrière les tuyaux en acier inoxidable vers ton admission d'air t'es un cache en plastique que tu peu traverse grace a un tournevis en autre !
ensuite plus qu'a passer ton fil sous le tableau de bord et le faire remonter derrière to ncompteur c'est largement fesable
par contre renseigne toi bine car je vois pas trop comment est fait to ncompteur moi j'ai simplement 2 broche a brancher derrière mon compteur après 2000 sa depend les qnnée c'est pas les meme compteur Wink


pour mon problème de mano c'est resolu c'est la sonde qui marche po correctment donc SAV gratui echange standart et hop c'est niquel Wink

et pour ceux qui sont retissant a norauto moi j'ai mes collegue la bas et i lse demaine toujours pour moi et ils s'y connaisse très très bien la preuve probleme resolut en exactement 15min

mais malheureusement c'est pas dans tous les centre comme sa ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on doit pas avoir le meme compteur d'origine le miens va jusqu'a 220km/h et 8000tr/min comme sur les s16. c'est pour ca avec un peu de bol ca pourrai marcher. faut que j'en trouve un en casse avec le faiseau de température d'huile et la sonde au bout, pis je le teste sur le parking. et comme ca j'aurai deux compteur ce qui me permettra au passage de faire des essais pour l'éclairage. ce serai cool si ca pouvais marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous met la photo avec les expliquation
si vous avait des question n'hesitez pas
j espere sa va pouvoir vous aider

pour info je suis a 80degres
kan je fait joujou elle monte a 85-90degres
et le ventilateur se met en route a 100-105degres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se déclanche tard didonc ton ventilo je suis a peux près dans la meme zone sauf que quand je fait joujou sa tourne autour des 90 95 et le ventilo se met en route a 98 après pour quand je roule normal sa dépend du temps qui fait et ou je roule sa varie entre 80 et 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la seul coneri que jai faite cest comme j'avais pas ladaptateur pour le metre au meme endroi que les autre je lai mi sur la durite et il réagi par raport a mon calorstat mais bon quand il est ouvert après sa change rien et je sais au moin sil marche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futur106 a écrit:
je vous met la photo avec les expliquation
si vous avait des question n'hesitez pas
j espere sa va pouvoir vous aider

pour info je suis a 80degres
kan je fait joujou elle monte a 85-90degres
et le ventilateur se met en route a 100-105degres

C' est exactement sur cette prise la que je me suis brancher et sa marche . Et sa fait 1 ans et demi que ses brancher .
Mon ventilo se déclenche à 91/92 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi j'ai mis une sonde vdo a cet endroit avec un adaptateur ( voir dans ma présentation )
l'affichage a mon mano est ok Clin a 100° ca déclanche le ventillo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi ces vers les 100degres qui se met en route
donc je pense qu'a la place ou je les mis sa le fait bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi est-ce que quelqu'un peut me faire une récap car je suis interréssé pour mettre un mano de température d'eau mais je sais pas si il y a une sonde de température ou pas dans nos quik car le vendeur m'a dit si vous avez une sonde y'a pas besoin d'en remmetre une alors?????

Et comment on fait pour se brancher si il y a deja une sonde par rapport au truc d'origine??

Enfin bref j'y connais rien de chez rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avi faut reprendre une sonde pasque nous on en a une pour la surchaufe mais je sais pas si sa conviendra car on a pas de truc pour la température dorigine. moi on ma dit quil yen avai pas donc comme yen avais une dans la boite du mano de toute fasson..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu regarde sur la foto que je tes mis moi je les mis dans la cosse car on a deja la temperature et sa marche nikel

ce week end je fait la temperature d huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le mano tu as a cote de ton moteur une sonde bleu avec 2fils qui sont branche dessus
Normalement tu as un 3eme trou
Tu enleve ta sonde tu enleve le petit pique qui a a l interieur
Tu vient mettre ton fils de manometre et le tour et joue

Pour info mon ventilo se met entre 95 et 100degres donc ces normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futur106 a écrit:
Alors pour le mano tu as a cote de ton moteur une sonde bleu avec 2fils qui sont branche dessus
Normalement tu as un 3eme trou
Tu enleve ta sonde tu enleve le petit pique qui a a l interieur
Tu vient mettre ton fils de manometre et le tour et joue

Pour info mon ventilo se met entre 95 et 100degres donc ces normal




ici on voit trés bien qu'il n'ay que deux fils alors qu'il y a trois trous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh tu la met n'importe ou sur le chassi ou la carrosserie c'est le plus simple a mettre mon gas, lol


en fait je viens de me rendre compte que le truc le plus dur a trouver c'est le support de manomètre asmerixme en a acheté un 43 euros par contre il se met direct sur le montant moi se que je voulais faire c'était fibrer le support pour l'intégrer dans le montant et tout peindre en gris je pense sa serais super beau

Me reste a trouer le support de mano alors si vous avez des bon plans n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui super clement 33
ces bien la que tu met le fils
moi je le mis dans le vide poche centrale en faisan une plaque
aller voir dans ma presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas a la croseri car jao 2 négatif sur mon mano un a metre sur la mass du vehicule et lotr sur la mass de la sonde! Clément,33 merci lol mais je conai plutot bien lelectricité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous car je voulais juste savoir quel était le mano le plus important car je voudrais en metre un sur mes pas deux donc je voulais choisir le plus important merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi je dirais huile, sa donne la temerature moteur (plus que l'eau) pis pour l'eau on a quand meme le voyant surchauffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais atendre d'autre avis mais en plus l'huile c le plus simple car tu change ton bouchon et tu relie la masse du mano et voila enfin si je m'avance pas trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mettre la temperature d huile ces la galere car si tu as le filtre deporte tu peux pas
faut mettre le filtre sur le moteur et achete un plaque sandwich qui se met entre le filtre et le moteur et sur celle-ci tu vien mettre ta sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est hors sujet la hey les gens vous avez combien de files pour votre mano? pasque perso jen ai 4! le branchement de la sonde, la mass , le + mano et le + lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde l'avant derniere page d'asmerixme il explique comment il a branché et +1 est-ce que quelqu'un peu expliquer comment on branche un mano de température d'huile @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:
regarde l'avant derniere page d'asmerixme il explique comment il a branché et +1 est-ce que quelqu'un peu expliquer comment on branche un mano de température d'huile @+


ya "tom-nos" qui en a monté un de mano d'huile




sinon j'ai trouvé les ref pour une sonde d'eau est son adapateur (VDO) si sa inetresse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila jai changé lendroi ou je prenai linfo de mon mano température deau je l'ai mise ou vous maviez conseillé. sa a lair de bien marché a premiere vu mais le souci cest que mon ventilo se cdéclanche en dessous de 90 degré. pour le branchement j'ai le vert branché a la sonde, le blanc et le rouge qui sont lalimentation aiguille et lumiere sont au + contact, et le noire a la mass. alor je saisi pas le souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Y'as peut être un reglage pour le seuil de déclenchement, mais sinon je voit pas ou est le probleme, au moins tu surchauffera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ya pas de réglage avec lancien branchement sa marchais niquel. l eproblem cest que sil me dit sa cest quil me donne pas la bonne temprétature car le ventilo cest tjr déclenché a 98 degré et pour manio température pas donné la bonne température sa ser pas tro a gran chose. tu la relié a quel endroit ta mass?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relie la masse a la lumiere interieur de la voiture et le mien se declenche a 95 degres donc je comprend pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...