Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KazimiR CorporatioN1

Soucis avec Prowler Sport 76mm

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un Prowler Sport 76, mais j'ai perdu la baque (aussi appeler Olive) de jonction entre la ligne et le pot lors du dernier démontage...

Savez vous où je peut en retrouvé une ?

Merci d'avance
++

surement direct, en vente libre, ya pas mal de choix la-ba...a vérifier quand meme !!!

bb91 a écrit:
surement direct, en vente libre, ya pas mal de choix la-ba...a vérifier quand meme !!!

Et pan... je suis allé a celui de Brétigny, et il n'en ont pas, c'est du spécif Prowler et ils ne bossent pas avec eux Cagoule

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
30€? t fous toi si tu parle bien du colier en métal sa coute 5€!

Ce n'est pas un collier, c'est une bague qui vient entre les deux element qui ont des extrémitées évasées.

Lees phoros ne sont pas de moi, mais c'est le meme principe...
Coté ligne :

Coté silencieux :

entre les deux vient l'intercalée l'olive manquante, puis par dessus le tout il y a en effet un collier a 5€ qui vient serrer le tout.

KazimiR CorporatioN a écrit:
Tes deux 'terminaisons' sont aussi évasées ?

les 2 peu etre pas mais au moins celle de la ligne car elles sont comme sa d'origine!!

et pour ton olive tu n'est pas obligé de la mettre!!

oui j'ai toujours eu les deux embouts évasés et j'ai jamais eu de fuite. L'olive ne coute pas 5 euros et c'est pratiquement introuvable, deplus ca n'est pas specifique du tout à une marque comme te l'ont fait croire les branquignolles qui travaillent dans les magasins Tuning dont Autoback fait parti.

t'as essayé eldorauto a bretigny parce que j'ai eu le meme probleme d'olive et j'ai été la bas

delfy-S16 a écrit:
t'as essayé eldorauto a bretigny parce que j'ai eu le meme probleme d'olive et j'ai été la bas

Eldorauto is Die...

C'est AutoBacs qui a racheter les magasins.
Et AUtoBacs ne bossent pas avec Prowler, donc Effrayé

euh je repete que l'olive n'est pas obligatoire, il suffit juste d'utiliser voc petits muscles et de serrer le collier à bloc, j'en connais un rayon sur les changement de pots ! J'ai jamais mis d'olive avec mes pots qui sont à chaque fois à collerette comme sur les photos, et pire encore vu que j'ai une 106 de 2002 avec cata vertical le diametre de ma ligne est plus petite que celui du pot donc je suis encore plus embétté que toi Kazimir Corp.

Et je t'assure qu'en serrant bien ya rien qui bouge et ya pas de fuites !

;-)

oui mais toi t'as une ligne spéciale, lol, en tout cas pas d'origine c'est certain.

Sur une ligne d'origine ca passe sans probleme.

va a carter cash a velizy tu va surement trouve je trouve tout mon bonheur la bas a cahque fois

Bon...

Mon soucis semble presque réglé, j'ai remonté le tout sans l'olive, et l'ai une legere fuite a la jonction.

J'irai surement prendre un peut de "rebouche echapement" chez Norauto pour pouvoir passer le CT tranquilement ... enfin sur ce point la...

• Créer...