Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

Rétro peint

Messages recommandés

J'ai fait peindre mes rétros par un carrossier peintre, car ils y étaent pas d'origine!La peinture s'en va déjà, ça fait à peine "semaines;Il parait que la peinture tient pas sur les rétros?

c'est pas vrai ca Non...il a du oublier de mettre le produit speciale pour plastique..enfin moi je te di ca mais je suis pas expert...en tout cas moi mes retros M3 je les ai fait peindre et ca tien nikel Pilote... tu n'a cas lui rammener et lui demander de te le refaire...ta payé combien???

j'ai payé 120 euros il m'a refait le coffre(ke qq'un m'a gentillement rayé), les 2 rétros, une bosse sur la porte, et des éclats sur le pare choc;c'est bizar car le mec il travaille dans un garage et il avait pris tous les produits la bas

il suffit pas de peindre, il faut mettre de l'apret avant de peindre, pour faire coller la peinture au plastique. Mais bon les carrossiers ne le savent pas tous, apres tout ils s'en foutent comme tous les garagistes !

Je pense pas kil soi com ça, il est sérieux, et surtout il me la fait au black, il a une cabine de peinture chez lui;n'empeche que je vais lui ramené quand meme mon rétro

pour faire tenir la peinture sur du plastique il y a une methodologie bien specifique voici les differents produits....que j utilise
frotter les retros au 240 a sec
degraisser
un voile de diluant anti static
1 voile d accrocheur plastic
2 couches d apprets special plastique.
certains utilisent d autre produit mais en ce qui me concerne cette methode fonctionne tres bien je n ai jamais eu un probleme

• Créer...