Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pauline55

vitres teintées

Messages recommandés

salut,
Bon je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais c'est rien!J'ai tenté avec beaucoup de mal de teinté mes vitres à l'arrière...
Pourquoi ? L'horreur ya des bulles partout!Ya t'il une technique particulière ou vaut mieux laisser tombé?

Pauline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul technique, c est la patience, et une raclette. pour se qui est de la vitre arriere, il faut faire des raccord, de preference a l horizontal, sinon, faut le faire faire par un professionnel.
Tu en est ou?
Peux tu mettre des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fau la faire en 3 parties horizontale et tu fai les raccord sur les bande de degivrage sa se voi presque pas et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je peux pas mettre des photos car j'ai enlevé le film ça faisait trop crade! J'ai été voir chez France P-B plus de 200euros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connai quelqu'un chez france...De tout façon, si j'avais 250euros je les mettrai pas la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai RDV le 15 mai pour un teintage intégral c'est a dire les 5 vitre cela me coute 373€ un petit caprice j'ai mis des sous de coté et voila je vous ferez les foto des que c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le must du must c'est glastint!! ce sont les seuls a etre homologué en plus!! mais bon 440€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Si tu veux va voir ma présentation j'ai mis de nouvelle photos car je viens de faire teinter mes vitres chez un professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
le must du must c'est glastint!! ce sont les seuls a etre homologué en plus!!


Ils ne sont pas plus homologué que les autres....
La plupart de font un papier comme quoi le teintage a été fait par un pro, mais ce n'as aucune valeur légale, il y a une loi la dessus, et ce n'est pas un feuilllet fourni par une societé x qui va outrepassé la loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui concerne la loi normalement il y a rien qui interdit d'avoir des vitres teintées dès l'instant que tu estimes voir correctment dans tes retros interieurs et extérieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, la loi n'est pas claire...

Mais si tu estime que tu voi correctement et que le policier/gendarme pense l'inverse, ton estimation n'as aucun poid contre la sienne.

C'est malhereux, mais c'est comme ca, j'en ai déja fait les frais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que vous avez eu pas de chance et que vous avez mis du noir total a l'avant car nous on a tester sur notre voiture du noir mais pas totalement et franchement ca les faisaient chier mais ils ne pouvaient rien dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tout ceux qui veule fair passer leur voiture en region parisienne c'est 300 e chez glastin , je l'est fait la semaine derniere et je peux vous dir que le poseur ma fait un superbe travail 7 h de pose quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
C'etait avec le fameux tarif de groupe Nitramp ?
300€ avec vitres lateral avant ?

exacte avec les vitres laterales bien , par contre je suis rester jusqu'a 22h00 car le mec a deposer le bequet pour fair la serigraphie + enlever les panneaux de portes et mettre de la feutrine un travail de pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair qu'il bosse bien, ca doit etre general dans toute la france.
Pour info j'ai un pote qu'il la fait chez eux pour une bm. Le probleme avec les bm c'est que quand il allume le contact ou eteint le contact je sais plus, ya les vitres avant qui s'abaisse de 5mm
et donc le film en bas de vitre de decolle a cause de ca, et bien Glastin la refait 3fois sasn protester et en propasnt un café a chaque fois Effectivement accueille et service irreprochable avec le gout du travail bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux tu démonte ton aillon j'ai un pot il la fait en 1 seule foi et le résulta et pa tro mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
le mieux tu démonte ton aillon j'ai un pot il la fait en 1 seule foi et le résulta et pa tro mal

C'est ca justement le probleme avec des vitres teinté. Le resultat ne doit pas etre trop mal Non Il doit etre nikel Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
cedric a écrit:
le mieux tu démonte ton aillon j'ai un pot il la fait en 1 seule foi et le résulta et pa tro mal

C'est ca justement le probleme avec des vitres teinté. Le resultat ne doit pas etre trop mal Non Il doit etre nikel Effectivement


+1000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
je menten tré bien quand je dit pa tro mal c'est presque pas de bulle et de plit


J'avais bien compris Effectivement je reprends autrement, Presque pas veut dire qu'il y a des bull et rien qu'une bulle c'est deja trop lol il faut qu'il ni en ai aucune Effectivement Ont préfère ne rien mettre que mettre quelques chose de pas nikel car franchement quand ca se décolle ca gache toute la voiture et c'est dommage
Maintenant ont sait bien que c'est compliquer à faire et ont dit pas qu'on ferais mieux que ton pote loin de la. c'est pour ca que glastin c'est bien, et si c'est pas au top il le refont.

ps: il manque des touche sur ton clavier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ta fait daccort avec toi l'ami et pour les touche je mentraine avec une seul main sans reguardé Vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...