Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thebeauce1

[AIDEZ MOI] message au expert audiobahn et sub

Messages recommandés

jai deux caisson clo chacun qui accueil les sub donc ouai jais pas fait un caisson clo de 2* 21l avec les deux sub j'ai bine respecter le truc !

demain je ferai d'autre test soit c'est l'ampli (il est neuf) soit le caisson (pb de litrage ou event ...) soit la sortie ligne je verai sa demain mais pour l'heure si quelqu'un a une idée autre je prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi sa ne peut qu'étre ton sub si ton sub bouge comme la bass de la musique qui fait pas nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait comme les bass de la musique en fait si tu colle ton oreille dans le coffre sa tape mais sinon sa tape kesht ! sa me rage me suis saigner j'ai vider mon compte et sa marche po :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah donc c'est pas sur que sa soit ton sub alor si t'entend quand méme un peu sa peut étre du a l'ampli moi je dit tu devrais testé comme je tais dit avec une autre enceinte ! aprés c'est toi qui voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verai sa demain je branche mon ancien caisson sur l'ampli voir se que sa donne s'il marche parfaitement sa vien du caisson en lui meme mais sa serai bizar qu'un sub n'aime que le bass reflex ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut étre pas sa c'est peut étre juste ton sub qui a un truc qui vas pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que c'est extrémement bizar j'avais oublier qui en avais 2 Hein ?
Bon je change davie alor surment ton ampli un réglage ou une défaillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes RCA sont tous neuf blinder :S je vais essay ce qu'a dit t'a l'heure damien sur les RCA en ligne ...

que veux tu dire par hors faz kazimir eclaire moi plz surtout que tu t'y connais bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep je sais mdr je peux pas tester sa se soir je suis chez ma mere mais si sa viens de sa kazimir je te baise les pied Very Happy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas si c'est sa on c'est casser la téte pour rien lol
En tous cas j'espére pour toi que c 'est sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooooo putain je me met a 4 patte je te laisse me sodo.... serieu sa marchhhhhhhheeeeeeeeee !!!
j'en tremble de joie serieu j'ai cru qu'yvais quelque chose qui marchais pas !

serieu kazimir on devrais te decerner une palm !<!!!!!

KAZIMIR POWERRRR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je comprend pas quand méme comment sa se fait que sa fesait sa kazimir ?? j'ai déja eu des sub branchés a l'envert sa a jamais fait sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brancher a l'envers sur du bass reflex y'au pas bcp d'incidence vu que d'un coter ou d'un autre sa fait bouger l'air

enfin je pense kazimir nous le dira !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir Thebeauce. Merci ;-)

C'est pas compliqué a comprendre.

Tu as deux membranes.
Si une tire de l'air quand l'autre en pousse a la meme puissance, il n'y a pas (ou peut) de son qui sort. Car la dépressions faite par l'un est absorbée par l'autre.

Alors que si les deux poussent de l'air en meme temp, pas de socis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas bete serieu je referai plus cette erreur qui ma valu un mal de bide pendant 3h mdr

Merci ecore kazimir t'es un dieu serieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN a écrit:
Ca fait plaisir Thebeauce. Merci ;-)

C'est pas compliqué a comprendre.

Tu as deux membranes.
Si une tire de l'air quand l'autre en pousse a la meme puissance, il n'y a pas (ou peut) de son qui sort. Car la dépressions faite par l'un est absorbée par l'autre.

Alors que si les deux poussent de l'air en meme temp, pas de socis.
quand tu dit deux menbranes tu veu parler des deux sub non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas comment deux sub peuvent se contreindre si il ne sont pas dans un meme caisson,sa ve dire que meme dans un coffre si un sub et brancher a l'enver et l'autre a l'endroi sa nous bouffe le son?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca si les membranes on un déplacement opposé, quand l'une pousse de l'air l'autre en tire.
Vu que le puissance est égale, le déplacement de l'air est strictement opposé.
Donc le mouvement de l'un est annulé par l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
donc il faut que j'inverse qu'un seul sub alors??


Oui, si tu inverse les deux, il vont encore etre en opposition de phase.

Si tu as un son avec un fréquence tres basses (10Hz ou moins) tu doit pouvoir constaté le phénomene a l'oeil nu.
Si tes membranes ce déplacent en meme temp => OK
Si une tire quand l'autre pousse => Inverse la polarité d'un des deux hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba javais se probléme juste avant de tirer mes sub je savais pas d'ou sa venez je vais pouvoir le dire au nouveau proprio merci pour toute c'est info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thebeauce a écrit:
ok parfait ! mais pour les enceinte c'est pas pareil alors ?


Si exactement, c'est pour ca que j'empoie plutot le mot "HP" plutot que sub.

Car c'est valable pour l'ensemble des elements (Sub, woofer, mediums, tweeters, ...) les phénomenes produits ne seront pas les memes, mais c'est valable pour tout.
Par contre ne balancez pas du 10Hz dans un Tweet ou medium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouai c'est sur mais si on suit le gauche droite et le plus moin sur les enceinte y'a pas de soucis ??

(les sub je les est monter moi meme en caisson donc sa peux expliker le probleme de phase...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...